reçu commande blanche porte doublée

Bonjour, j'ai commandé le 6/02, 2 parures de lit complètes différentes (1 drap housse, 2 taie d'oreiller, 1 traversin, 1 housse de couette pour chaque parure) + 1 sous pull et 1 blouse tout dispo de suite + 1 plaide cadeau
ma commande ayant 3 jours de retard pour la livraison j'ai envoyé un message ( vendredi 14) à blanche porte en réponse (le samedi 15) on m'a dit que la livraison avait bien été envoyée et qu'ils faisaient des recherches
le mercredi 19 je vais au point relay et là ma commande est là dedans un lettre d'excuse car 2 articles sont manquant 1 drap housse pour la 1ère parure et la housse de couette pour la 2ème et malheureusement 2 produits défectueux que je dois retournée
le 24 je reçoit un mail disant que ma commande est livrée je pense donc au 2 articles manquants et là bizarre je reçois la parure 1 complète (soit 5 articles sachant qu'il ne m'en manquait qu'1) +1 sous pull + 1 blouse + 2 plaides cadeau et sur le bon de commande est inscrit que je recevrais la 2ème parure complète sous 2 semaine
quand je vais sur mon compte blanche porte je vois une ligne commande du 6/02 livrée et une 2ème ligne Renouvellement de la commande par Blanche Porte du 19.02.2014 par téléphone au même montant que la 1ère sachant que je ne les ai jamais appelé j'ai vérifié mes compte et ça a été prélevé 1 seule fois heureusement
Pour l'instant tout ce que j'ai reçu en double je ne l'ai pas ouvert penser vous que je puisse les garder en double ou dois-je les renvoyé ou encore puis-je par exemple pour le sous pull et la blouse m'en faire rembourser 1 de chaque et garder les 2 autres.
je sais que c'est confus mais j'espère que vous avez compris
merci pour votre aide
ma commande ayant 3 jours de retard pour la livraison j'ai envoyé un message ( vendredi 14) à blanche porte en réponse (le samedi 15) on m'a dit que la livraison avait bien été envoyée et qu'ils faisaient des recherches
le mercredi 19 je vais au point relay et là ma commande est là dedans un lettre d'excuse car 2 articles sont manquant 1 drap housse pour la 1ère parure et la housse de couette pour la 2ème et malheureusement 2 produits défectueux que je dois retournée
le 24 je reçoit un mail disant que ma commande est livrée je pense donc au 2 articles manquants et là bizarre je reçois la parure 1 complète (soit 5 articles sachant qu'il ne m'en manquait qu'1) +1 sous pull + 1 blouse + 2 plaides cadeau et sur le bon de commande est inscrit que je recevrais la 2ème parure complète sous 2 semaine
quand je vais sur mon compte blanche porte je vois une ligne commande du 6/02 livrée et une 2ème ligne Renouvellement de la commande par Blanche Porte du 19.02.2014 par téléphone au même montant que la 1ère sachant que je ne les ai jamais appelé j'ai vérifié mes compte et ça a été prélevé 1 seule fois heureusement
Pour l'instant tout ce que j'ai reçu en double je ne l'ai pas ouvert penser vous que je puisse les garder en double ou dois-je les renvoyé ou encore puis-je par exemple pour le sous pull et la blouse m'en faire rembourser 1 de chaque et garder les 2 autres.
je sais que c'est confus mais j'espère que vous avez compris
merci pour votre aide