Avion et mineur

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Avion et mineur

UNREAD_POSTde Yes35 » Lun 24 FĂ©v 2014 21:25

Qui peut me dire si l'on peut envoyer une ado de pas encore 16 ans en angleterre par avion et seule pour aller voir sa soeur majeure?
Peut t-on reserver sur internet sur un site lowcost car nulle part on ne demande la date de naissance ou si mineure??
la hot line est en angleterre !
Merci pour votre aide
Yes35

Publicité

Publicité

Re: Avion et mineur

UNREAD_POSTde orane 69 » Lun 24 FĂ©v 2014 22:34

Yes35 a écrit:Qui peut me dire si l'on peut envoyer une ado de pas encore 16 ans en angleterre par avion et seule pour aller voir sa soeur majeure?
Peut t-on reserver sur internet sur un site lowcost car nulle part on ne demande la date de naissance ou si mineure??
la hot line est en angleterre !
Merci pour votre aide

... ([fleurs]) .Avez vous déjà voyagé en famille ?
..Comment se comporte t'elle dans un aéroport ?
..Sait elle se diriger ?...........
..Quelles sont ses réactions pour ce voyage en perspective et seule ?
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde Halias » Mar 25 FĂ©v 2014 07:05

voici la reponse pour easy jet

http://www.easyjet.com/fr/enfants-et-bebes
Halias

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 25 FĂ©v 2014 21:27

Merci de m'avoir repondu , effectivement ma fille a déjà pris l'avion avec nous , c'est une jeune fille serieuse , je n'ai pas de soucis de ce coté
c'était pour savoir si quelqu'un a déjà envoyé un jeune- de 16 ans à l'étranger seul et si difficultes ou pas
Yes35

UNREAD_POSTde orane 69 » Mar 25 FĂ©v 2014 23:01

... ([fleurs]) .Avez vous déjà voyagé en famille ?
..Comment se comporte t'elle dans un aéroport ?
..Sait elle se diriger ?...........
..Quelles sont ses réactions pour ce voyage en perspective et seule ?
([fleurs]) Orane 69

Yes35 a écrit:Merci de m'avoir repondu , effectivement ma fille a déjà pris l'avion avec nous , c'est une jeune fille serieuse , je n'ai pas de soucis de ce coté
c'était pour savoir si quelqu'un a déjà envoyé un jeune- de 16 ans à l'étranger seul et si difficultes ou pas

... ([fleurs]) .Il me semble que vous n'avez pas du tout compris mes questions et encore moins le sens
.Il est très difficile de vous aider avec de telles réactions
.Je vais tout de même décomposer mes questions et vous en expliquer le sens :

...............Comment se comporte t'elle dans un aéroport ?
.Tout simplement savoir si elle ne panique pas dans ce genre de situation ? La foule,l'agitation,l'inconnu

..............Sait elle se diriger ?..........
.Lorsque vous avez voyagé en famille,a t'elle participé avec vous en regardant le tableau des avions au départ et chercher le n° pour la porte d'embarquement...........

..............Quelles sont ses réactions pour ce voyage en perspective et seule ?
.Est elle angoissée ou paniquée à l'idée de voyager seule ?

..Pour information : ma petite fille a 17 ans et voyage seule parfois........Afrique du Sud,Angleterre,Australie,Ile Maurice.........Ces voyages se sont déroulés sans aucun problème

([fleurs]) Orane 69

orane 69

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 25 FĂ©v 2014 23:09

Désolée, non elle ne panique pas , elle est même très débrouillarde de ce coté là,elle a dejà l'habitude de voyager en train , je me m'en fait pas surtout qu'elle part et arrive sur de petits aeroports , et qu'on la pose et attends qu'elle decolle et qu'on la recupere sur place sans la faire attendre
seulement mon problème actuel , c'est je ne sais pas si je peux acheter un billet d'avion sur le site d'un locost parce que le site ne precise pas categorie d'age comme avec airfrance et ne demande pas la date de naissance donc j'ai peur qu 'une fois que j'ai payé , son age pose problème ( 15 revolu ) et que l'on veuille ni me la faire partir , ni me rembourser ( plus de 200 euros)
voilĂ  mon souci !
Yes35

Retourner vers Discussions diverses