Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Max25 a écrit:Bonjour,
J'étais en CDD (15 mois) et je suis resté demandeur d'emploi (non indemnisé). Je m'actualisais tous les mois.
Si tu dis ne plus chercher d'emploi, tes droits actuels seront perdu.
Max25 a écrit:Jétais déja inscris à pôle emploi avant de trouver un CDD.
sasa a écrit:Max25 a écrit:Jétais déja inscris à pôle emploi avant de trouver un CDD.
Ben moi aussi c'est eux qui m'ont supprimé mon compte le jour ou je les ai prévenu que j'avais trouvé un emploi et que je ne pourrai pas venir au rendez vous avec mon conseiller...
sasa a écrit:ah bon?? après une période de chômage je suis en Cdd pour 6 mois et comme j'avais un rdv programmé qui a été annulé puisqu'entre temps j'ai trouvé ce Cdd je leur ai envoyé mon contrat de travail en justificatif car sinon il voulait me radier et du coup ils m'ont supprimé de le liste des demandeurs d'emploi .. et ce mois ci je n'ai pas pu actualiser car ils m'ont desinscris et il faut que je me réinscrive ... et du coup j'ai laissé tomber ... vous pensez que je dois me réinscrire et actualiser tous les mois?
c'est de plus en plus compliqué avec eux...
chiens85 a écrit:ma fille vient de signer un cdd pour 8 mois apres etre en interimaire dans la meme boite depuis le mois de mai.elle s'actualisait toujours à pole emploi et je voulais savoir si elle doit dire qu'elle est toujours en recherche d'emploi ou pas?
on lui a dit que si elle arrete de s'actualiser,elle perdra un mois Ă la fin de son cdd si elle n'est pas reprise.
pouvez-vous la renseigner?merci
milky a écrit:chiens85 a écrit:ma fille vient de signer un cdd pour 8 mois apres etre en interimaire dans la meme boite depuis le mois de mai.elle s'actualisait toujours à pole emploi et je voulais savoir si elle doit dire qu'elle est toujours en recherche d'emploi ou pas?
on lui a dit que si elle arrete de s'actualiser,elle perdra un mois Ă la fin de son cdd si elle n'est pas reprise.
Votre fille doit continuer à s'actualiser, et elle doit mettre "oui" à la question "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi". Le cdd étant un contrat précaire, nous conseillons (je suis conseiller Pôle Emploi depuis 1 an) de continuer l'actualisation, afin d'éviter de devoir se réinscrire, refaire tout le dossier, et subir les 7j de carences légaux.
Et comme je ne sais plus qui l'insinuait dans la conversation au dessus, en aucun cas on demande à nos demandeurs de se désinscrire sous CDI pour faire baisser les chiffres du chômage. Nous, on s'en fiche des chiffres, on travaille sur de l'humain on n'est pas des politiciens!!
milky a écrit:chiens85 a écrit:ma fille vient de signer un cdd pour 8 mois apres etre en interimaire dans la meme boite depuis le mois de mai.elle s'actualisait toujours à pole emploi et je voulais savoir si elle doit dire qu'elle est toujours en recherche d'emploi ou pas?
Votre fille doit continuer à s'actualiser, et elle doit mettre "oui" à la question "êtes vous toujours à la recherche d'un emploi". Le cdd étant un contrat précaire, nous conseillons (je suis conseiller Pôle Emploi depuis 1 an) de continuer l'actualisation, afin d'éviter de devoir se réinscrire, refaire tout le dossier, et subir les 7j de carences légaux.
Et comme je ne sais plus qui l'insinuait dans la conversation au dessus, en aucun cas on demande à nos demandeurs de se désinscrire sous CDI pour faire baisser les chiffres du chômage. Nous, on s'en fiche des chiffres, on travaille sur de l'humain on n'est pas des politiciens!!
mikiti a écrit:Alors si je comprends bien il y a plein de chômeurs qui travaillent en ccd
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités