Bonjour,
Mon mari m'a offert un chèque cadeau valable dans un spa, il aurait dû me demander mon avis car cela ne m'intéresse pas du tout.
Est-ce que j'ai une chance de me faire rembourser, l'achat date du 13 février , sur le carton il est noté "non remboursable, non échangeable... "cependant dans les cgv je lis que le bon cadeau (il n'a pas le même nom pourtant cela correspond au même produit) bénéficie du droit de rétractation.
Qu'en pensez-vous ?
"ARTICLE 4 : DROIT DE RETRACTATION
Lors de l’achat d’un Bon Cadeau, selon les termes de l’article L.121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 7 jours francs pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités, à l’exception des frais de retour.
Les frais de retour resteront à votre charge. Seuls les coffrets et Bons Cadeaux retournés dans les délais et en parfait état (les Coffrets Cadeaux retournés sans la présence du Bon Cadeau, endommagés, salis, ne seront pas repris) pourront être remboursés.
Les Coffrets Cadeaux devront être retournés à l’adresse de correspondance suivante :
@@@@@@@@@@@
Tout retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement de la totalité des sommes versées au plus tard dans les trente jours à compter de la réception du Coffret Cadeau en parfait état."