Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
symary93 a écrit:Bonjour,
Il a 1 an et 1 jour pour l'encaisser. Après c'est trop tard.
blue ocean a écrit:symary93 a écrit:Bonjour,
Il a 1 an et 1 jour pour l'encaisser. Après c'est trop tard.
desormais, il n'y a plus de limites, donc il peut l encaisser 2 ans apres
REUNION59 a écrit:le délai d'encaissement est d'un an et une semaine, mais il n'empêche que même s'il n'est pas encaissé, la dette est toujours due !!
attention à cela
mikiti a écrit:Un chèque non encaissé est valable 30 ans demande à un huissier ou notaire c'est ce qui m'a été dit pour un cas personnel.
Même s'il n'est pas encaissable la personne peut faire intervenir un huissier pour recouvrer car la dette reste redevable.
mikiti a écrit:Même s'il n'est pas encaissable la personne peut faire intervenir un huissier pour recouvrer car la dette reste redevable.
bouli 44 a écrit:bonjour
dee toutes façons, si le médecin le retrouve et le mets à l'encaissement, personne dans la banque ne verra rien, et comme tu dois cette somme tu ne diras rien non plus !
montolivet a écrit:perso ,un chèque a été encaissé au bout de 16 mois ,je n'ai rien dit ,c'etait aussi un docteur ,la banque a payé.
montolivet a écrit:je crois que si chaque fois ,il faut se battre , on va user beaucoup d'énérgie!! De toute façon cet argent est du ,autant payer ,plutôt que d'attraper des aigreurs d'estomac à longueur de temps à toujours ruer dans les brancards par principe ou parcque je suis dans mon droit!!!!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités