Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jessica4x4 a écrit:([rigoler])mince ! si j'avais su, je n'aurais pas laissé ma feuille de salade parterre je pensais pas avoir causé autant de problème
![]()
fitssy a écrit:Eh, vous vous marrez, mais moi aussi, j'ai glissé sur une feuille de salade et tombée sur un genou dans un carrefour.Juré, craché, je n'avais pas picolé.....![]()
Pas de graves bobos mais çà aurait pu
gone69 a écrit:fitssy a écrit:Eh, vous vous marrez, mais moi aussi, j'ai glissé sur une feuille de salade et tombée sur un genou dans un carrefour.Juré, craché, je n'avais pas picolé.....![]()
Pas de graves bobos mais çà aurait pu
haaaaaaaaaaa je pense qu'on est tombé sur une caissièrefitssy a écrit:Vous avez parfois des réactions puériles......
jessica4x4 a écrit:haaaaaaaaaaa je pense qu'on est tombé sur une caissièrefitssy a écrit:Vous avez parfois des réactions puériles......qui est pour carrefour" je préfère avoir les réactions puériles ça me rajeunit
![]()
philduss a écrit:jessica4x4 a écrit:haaaaaaaaaaa je pense qu'on est tombé sur une caissièrefitssy a écrit:Vous avez parfois des réactions puériles......qui est pour carrefour" je préfère avoir les réactions puériles ça me rajeunit
![]()
Vous pouvez rire, mais j'espère que cela ne vous arrivera jamais. C'est arrivé à mon fils (qui avait 3 ans et demi à l'époque). Il a glissé dans une flaque d'eau à Carrefour (au rayon fruits et légumes). Il a eu le poignet cassé et a été plâtré pendant 3 semaines. Le pire, c'était pendant les grandes vacances, et lorsque nous allions à la mer, son plâtre était plein de sable. Le magasin a vite fait de nettoyer la flaque!!! Nous n'avons pas porté plainte, mais si cela devait encore arriver, nous demanderions un dédommagement. C'est malheureusement très fréquent dans les grandes surfaces de trouver de l'eau, des feuilles de salade ou des noyaux de cerises dans ce rayon. Les employés devraient nettoyer plus souvent ce rayon, cela éviterait des accidents..... et de lire des gamineries.
jessica4x4 a écrit:haaaaaaaaaaa je pense qu'on est tombé sur une caissièrefitssy a écrit:Vous avez parfois des réactions puériles......qui est pour carrefour" je préfère avoir les réactions puériles ça me rajeunit
![]()
gone69 a écrit:fitssy a écrit:
La feuille de salade, ce n'est pas carrefour qui l'a fait tombé, mais jessica4x4, moi, toi ou un autre.... et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se baisserait pour ramasser cette feuille et la mettre à la poubelle.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités