philduss a écrit:jessica4x4 a écrit:fitssy a écrit:Vous avez parfois des réactions puériles......
haaaaaaaaaaa je pense qu'on est tombé sur une caissière
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
qui est pour carrefour" je préfère avoir les réactions puériles ça me rajeunit
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Vous pouvez rire, mais j'espère que cela ne vous arrivera jamais. C'est arrivé à mon fils (qui avait 3 ans et demi à l'époque). Il a glissé dans une flaque d'eau à Carrefour (au rayon fruits et légumes). Il a eu le poignet cassé et a été plâtré pendant 3 semaines. Le pire, c'était pendant les grandes vacances, et lorsque nous allions à la mer, son plâtre était plein de sable. Le magasin a vite fait de nettoyer la flaque!!! Nous n'avons pas porté plainte, mais si cela devait encore arriver, nous demanderions un dédommagement. C'est malheureusement très fréquent dans les grandes surfaces de trouver de l'eau, des feuilles de salade ou des noyaux de cerises dans ce rayon. Les employés devraient nettoyer plus souvent ce rayon, cela éviterait des accidents..... et de lire des gamineries.
Sans oublier les grains de raisins, cela vient de m'arriver en martinique dans un carrefour, gros choc à la tête, j'ai tapé 3 fois sur le carrelage, mal au genoux, mal au poignet et au bassin, les pompiers m'ont emmené aux urgences, dans une coque à cause du dos, j'avais une bosse comme un oeuf d'autruche, cela a bien diminué pendant mon transport en mettant de la glace. Bon plus de peur que de mal, rien de cassé, mais 15 jours après, j'ai été obligée d'aller voir un ostéopathe.
On n'a pas porté plainte, on a réussi a se faire rembourser le taxi pour rentrer, 72 euros quand même, on a essayé d'avoir un bon d'achat mais cela n'existe pas, le directeur royal a offert à mon mari 2 bouteilles de vin, bon le principal que je n'ai rien de cassé, cela aurait pu être plus grave.
quand nous sommes retourné, la machine a nettoyer le sol n'arrêtait pas !!
je suis d'avis que lorsque qu'il y a quelque chose de cassé ou autre, de demander des dommages et intêrets,
IMPORTANT : dans la mesure du possible, même si cela paraît bénin, demander de suite au magasin de faire une déclaration d'accident à son assurance, c'est ce que nous avons en demandant une photocopie.