Que pensez-vous d'ebuyclub ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Que pensez-vous d'ebuyclub ?

UNREAD_POSTde val49 » Mer 29 Jan 2014 14:27

Bonjour pour les personnes qui l'utilise, que pensez-vous de ce site, est-ce valable, arrivez-vous à récupérer et encaisser votre cashback ?
val49

Publicité

Publicité

Re: Que pensez-vous d'ebuyclub ?

UNREAD_POSTde val.elvira » Mer 29 Jan 2014 15:09

Moi je trouve que c'est pas mal. je suis inscrite sur plusieurs sites de cashback (ebuy club, poulpéo, mailorama et igraal) et pour chaque commande je prends le plus avantageux(le plus souvent c'est poulpéo ou dernièrement mailorama).
Il m'est arrivé de ne pas toucher mon cashback sur certaines commandes mais c'est assez rare et dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal.
Il faut bien lire les conditions pour récupérer l'argent de ton cashback car selon les sites il y a un minimum requis pour pouvoir demander le versement.
Petite info complémentaire : certains sites proposent des offres de parrainage.
val.elvira

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 29 Jan 2014 15:13

val.elvira a écrit:Moi je trouve que c'est pas mal. je suis inscrite sur plusieurs sites de cashback (ebuy club, poulpéo, mailorama et igraal) et pour chaque commande je prends le plus avantageux(le plus souvent c'est poulpéo ou dernièrement mailorama).
Il m'est arrivé de ne pas toucher mon cashback sur certaines commandes mais c'est assez rare et dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal.
Il faut bien lire les conditions pour récupérer l'argent de ton cashback car selon les sites il y a un minimum requis pour pouvoir demander le versement.
Petite info complémentaire : certains sites proposent des offres de parrainage. si cela t'intéresse, je peux te parrainer pour ceux sur lesquels je suis déjà inscrite en m'envoyant ton adresse mail par mp.

Idem, je suis inscrite sur plusieurs sites et je change en fonction du pourcentage reversé.
L'avantage d'Ebuyclub est qu'il n'y a pas de montant minimum pour percevoir son cash-back; pour les autres, il faut attendre d'arriver à 15 ou 20€.
eve150

UNREAD_POSTde marief06 » Mer 29 Jan 2014 16:34

J'utilise ebuyclub depuis des années, je dois être à environ 500 euros de cashback reversés, très facile d'accès ([cool])
marief06

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mer 29 Jan 2014 16:46

marief06 a écrit:J'utilise ebuyclub depuis des années, je dois être à environ 500 euros de cashback reversés, très facile d'accès ([cool])

Je te bat ([content])

photo cpub.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
davidpailhes2

UNREAD_POSTde sama3310 » Mer 29 Jan 2014 17:22

davidpailhes2 a écrit:
marief06 a écrit:J'utilise ebuyclub depuis des années, je dois être à environ 500 euros de cashback reversés, très facile d'accès ([cool])

Je te bat ([content])

photo cpub.jpg

Depuis que je suis inscrit(e) à eBuyClub, j'ai encaissé : 1405,02 €

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
très rentable
sama3310

UNREAD_POSTde spid » Mer 29 Jan 2014 18:09

pas de soucis pour moi .... ([tongue])
spid

Retourner vers Discussions diverses