Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Moi je trouve que c'est pas mal. je suis inscrite sur plusieurs sites de cashback (ebuy club, poulpéo, mailorama et igraal) et pour chaque commande je prends le plus avantageux(le plus souvent c'est poulpéo ou dernièrement mailorama).
Il m'est arrivé de ne pas toucher mon cashback sur certaines commandes mais c'est assez rare et dans l'ensemble je trouve que c'est pas mal.
Il faut bien lire les conditions pour récupérer l'argent de ton cashback car selon les sites il y a un minimum requis pour pouvoir demander le versement.
Petite info complémentaire : certains sites proposent des offres de parrainage. si cela t'intéresse, je peux te parrainer pour ceux sur lesquels je suis déjà inscrite en m'envoyant ton adresse mail par mp.
marief06 a écrit:J'utilise ebuyclub depuis des années, je dois être à environ 500 euros de cashback reversés, très facile d'accès
davidpailhes2 a écrit:marief06 a écrit:J'utilise ebuyclub depuis des années, je dois être à environ 500 euros de cashback reversés, très facile d'accès
Je te bat
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités