Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
deborah79 a écrit:la maison fait 125 m2 en L (plain pied), on etait parti sur du 6kw,celui la fait 8,ca fait trop?
deborah79 a écrit:non il n y a pas de credit d impot,car c est une maison neuve...
cheval62 a écrit:bonjour calculez bien tout : une palette 65 sacs environ 280 euros (moi il me faut 3 pallettes par an) + payer l'entretien : 154 euros et quelques fois il faut compter deux entretiens par an. Si votre isolation est bien faite ca ira et ca sera rentable.
lora64 a écrit:Nous avons fait installé un poele aduro pris chez LM au printemps. D'abord nous avons trouvé les prix très abordables (en cumulant la TVA réduite, la remise carte LM, crédit d'impot) et au moins il est garanti. Nous en sommes très très contents. Nous n'avons jamais été aussi bien chez nous que depuis qu'on l'allume.. C'est un plaisir !
deborah79 a écrit:je ne crois pas que lm revendre cette marque..apres le vendeur me dit quil vient d acheter lamaison et qu il veut pas du poele,m enfin il dit ce quil veut...je pense qu on va prendre comme prevu notre aduro chez lm qui,meme si ce n est pas la meme qualite,sera neuf.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités