![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
aodd a écrit:personnellement je prefere que mes enfants aient une vision pl;us traditionnelle de la legende !
lilipuce04 a écrit:Oui je crois que la mère noël doit avoir aussi froid que celle de la fête de noël du boulot de mon homme...
lilipuce04 a écrit:Oui je crois que la mère noël doit avoir aussi froid que celle de la fête de noël du boulot de mon homme...
julie33c a écrit:J'ai partagé cette photo sur le baby blog de Facebook, ça fait parler depuis ce matin!!
REINUAS a écrit:lilipuce04 a écrit:Oui je crois que la mère noël doit avoir aussi froid que celle de la fête de noël du boulot de mon homme...
oui mais ton homme a peut etre apprécié????![]()
mais là des gamins de 3 a 5 ans!! ils attendent un traineau et un père noel avec des lutins pas une nana en bas resille et cuissardes!!
lilipuce04 a écrit:
c'était un spectacle organisé pour les enfants, donc il y avait des enfants de 1 à 12 ans environ, alors même si certains papas ont apprécié, mon homme a plutôt été choqué de voir une tenue de ce type à une fête pour enfant.
REINUAS a écrit:je n'arrive pas a comprendre ce que les organisateurs ont dans la tete!!!
marielala a écrit:et de celle ci
marielala a écrit:marielala a écrit:et de celle ci
si vous n arrivez pas Ă trouver je vous donnerai un ..................indice
REINUAS a écrit:a si contrepétrie c'est ça?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités