c'étaient des gosses!!! 22 et 23 ans!!!!!!! certes des engagés mais il faut arreter d'envoyer des gens au casse pipe
pas d'expérience et plein de bonne volonté!!
je suis en colère
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
imitation a écrit:
Et concernant Hollande, Sarkozy a fait de même et les présidents précédents également.
REINUAS a écrit:imitation a écrit:
Et concernant Hollande, Sarkozy a fait de même et les présidents précédents également.
j'ai jamais dit le contraire !!
mais il s'agit encore lĂ d'une guerre de religion et on ferait mieux de balayer devant notre porte!
lilipuce04 a écrit:et dire que mon fils de 14 ans me dit qu'il veut être militaire...
Quand je lui dit qu'il risque sa vie, il dit oui je sais mais il y a peu de mort par rapport au nombre de soldats missionnés...
Paix aux âmes de ces soldats.
imitation a écrit:Vous avez raison, laissons le Tiers Monde s'entretuer et liquider tous ceux qu'ils veulent. Comme ça il y aura encore plus de réfugiés à fuir les combats.
Et effectivement, la guerre tue ! C'est malheureux pour eux mais en s'engageant, ils savaient quand mĂŞme qu'ils s'exposaient Ă certains risque.
mikiti a écrit:imitation a écrit:Et effectivement, la guerre tue ! C'est malheureux pour eux mais en s'engageant, ils savaient quand même qu'ils s'exposaient à certains risque.
Ils s'engagent pour défendre leur pays la France avant tout et non la cause des autresdans un autre pays qui en plus est toujours en train de se bouffer le nez!!!
REINUAS a écrit:c'étaient des gosses!!! 22 et 23 ans!!!!!!!([blabla])
fitssy a écrit:Oui la France s'engage à l'étranger, mais il ne faut pas oublier que d'autres pays se sont engagés aussi lors de la seconde guerre mondiale pour nous aider à sortir de la m...e.!!!
fitssy a écrit:Oui la France s'engage à l'étranger, mais il ne faut pas oublier que d'autres pays se sont engagés aussi lors de la seconde guerre mondiale pour nous aider à sortir de la m...e.!!!
mikiti a écrit:Ouais et bien elle devrait s'occuper d'abord de le France car en plus ça nous coûte un bras ces histoires![]()
La France n'est pas seule sur terre que je sache!!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités