Demande aux Parisiens

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Demande aux Parisiens

UNREAD_POSTde chris57 » Dim 8 DĂ©c 2013 12:14

bonjour,
après 19 ans passés au sein de la même boite, je me suis retrouvée au chômage. J'ai choisi de suivre une réorientation professionnelle. Provinciale, je me retrouve sur Paris la semaine, et recherche un logement.
Je recherche une colocation ou une chambre chez l'habitant moyennant participation financière ou garde d"enfant le soir pour la période du 6 Janvier au 12 mars 2014. Je ne serai pas sur Paris les week end, donc du dimanche soir au jeudi soir.
Il doit bien y avoir des personnes qui veulent arrondir leurs fins de mois, ou d'autres qui, absentes de leurs logement aimeraient qu'il ne reste pas vide...
Auriez vous connaissance de site internet ou d'association auprès desquels je pourrais orienter mes recherches ?
Merci pour vos retours ([coeur])
Chris
chris57

Publicité

Publicité

Re: Demande aux Parisiens

UNREAD_POSTde belleka » Lun 9 DĂ©c 2013 17:19

[quote="chris57"]bonjour,
après 19 ans passés au sein de la même boite, je me suis retrouvée au chômage. J'ai choisi de suivre une réorientation professionnelle. Provinciale, je me retrouve sur Paris la semaine, et recherche un logement.
Je recherche une colocation ou une chambre chez l'habitant moyennant participation financière ou garde d"enfant le soir pour la période du 6 Janvier au 12 mars 2014. Je ne serai pas sur Paris les week end, donc du dimanche soir au jeudi soir.
Il doit bien y avoir des personnes qui veulent arrondir leurs fins de mois, ou d'autres qui, absentes de leurs logement aimeraient qu'il ne reste pas vide...
Auriez vous connaissance de site internet ou d'association auprès desquels je pourrais orienter mes recherches ?
Merci pour vos retours ([coeur])
Chris[/quote

Bonjour,

j'ai lu votre message avez vous trouvé une solution moi je connais quelqu'un qui habite saint denis cela vous conviendrait t il
ou allez vous allez suivre votre réorientation

tenez moi au courant et on verra ce que l'on peut faire
belleka

UNREAD_POSTde chris57 » Sam 14 DĂ©c 2013 12:28

Je suis toujours à la recherche d'un logement sur Paris, et je désespère un peu...
Sur le bon coin, je trouve soit des annonces chères, soit des coloc ou on dort à 3 par chambre, je ne suis donc pas sûre de chercher sur le bon site.
Connaissez vous des sites sérieux ([idee]) ou je pourrais trouver une colocation ou une chambre à prix raisonnable ?
J'essaye de conjuguer ma réorientation et mon chômage actuel, mais ce n'est pas facile...
Provinciale et mère de famille, je suis sérieuse, calme et propre...Le lieu de ma formation se situe près du quay d'Orsay. Je serai sur Paris de début janvier à mi avril, du dimanche soir au vendredi après midi, le week-end, je rentre auprès des mes hommes, un grand et 3 plus jeunes ([super]).
Tous les conseils ou tuyaux seront les bienvenus.
Merci ([coeur]) et bonnes fêtes de fin d'année à tous ([noel])
chris57

UNREAD_POSTde maya78 » Dim 15 DĂ©c 2013 21:30

Bonsoir,

Je suis en ile de france et donc pas sur Paris mĂŞme.
Je dirai mĂŞme loin de quai d'Orsay.
Je n'ai malheureusement pas de place pour loger une tierce personne (j'ai 2 chambres mais j'ai un petit bébé qui dort dans la seconde lol).

Par contre je te promets que si je vois des annonces ou que j'entends parler de recherche de coloc je penserai Ă  toi.
Je peux très bien imaginer que la situation n'est pas facile.

Courage
maya78

UNREAD_POSTde chris57 » Dim 15 DĂ©c 2013 22:44

Merci maya, c est très gentil
chris57

Retourner vers Discussions diverses