![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
edenlove a écrit:Elle est jolie mais Miss Tahiti est magnifique et a un sourire ravageur,
seulement voilà , elle a des traits trop asiatiques et je pense que les français n'ont pas osé voter pour un Miss France aux traits asiatiques pour les représenter, dommage..
mikiti a écrit:edenlove a écrit:Elle est jolie mais Miss Tahiti est magnifique et a un sourire ravageur,
seulement voilà , elle a des traits trop asiatiques et je pense que les français n'ont pas osé voter pour un Miss France aux traits asiatiques pour les représenter, dommage..
Pourquoi pasils ont bien voté pour des traits africains.
Zelda a écrit:l'année prochaine ! je me présenterai ....
ca changera un peu de toujours le meme genre de nana
vous voterez pour moi n'est ce pas !
marmotte52 a écrit:La nouvelle Miss France est de .... MORANCEZZZZZZZZZZZZZ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui zelda ! tu peux compter sur ma voix également
edenlove a écrit:Elle est jolie mais Miss Tahiti est magnifique et a un sourire ravageur,
valoufr a écrit:l'orléanais regroupe du 41, 45, 28 ...peut-être même 91
outamaro a écrit:edenlove a écrit:Elle est jolie mais Miss Tahiti est magnifique et a un sourire ravageur,
faut peut etre pas chercher midi à 14 h, il ont voté pour miss orléannais et puis c'est tout, si ça avait été miss tahiti en premier, tu aurais dis ils ont pas osé voter miss orléannais parce qu'elle est trop typée africaine ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités