Validité des étoiles TASSIMO

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Validité des étoiles TASSIMO

UNREAD_POSTde edenlove » Mer 4 Déc 2013 21:57

Bonjour

Actuellement avec les bons plans, j' ai pu faire mon stock de café Tassimo carte noire et donc j' ai un certain nombre d'étoiles à rentrer sur le site:
Une fois les étoiles rentrées dans le site, savez vous combien de temps durent les étoiles ? est ce comme certaines cartes de fidélité dont les points/cagnotte qui ne sont pas utilisés sont perdus au 31/12/2013 ?
Dans ce cas, je devrais peut être attendre début 2014, pour les rentrer ? merci de votre aide.
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Validité des étoiles TASSIMO

UNREAD_POSTde azalee » Mer 4 Déc 2013 22:28

edenlove a écrit:Bonjour

Actuellement avec les bons plans, j' ai pu faire mon stock de café Tassimo carte noire et donc j' ai un certain nombre d'étoiles à rentrer sur le site:
Une fois les étoiles rentrées dans le site, savez vous combien de temps durent les étoiles ? est ce comme certaines cartes de fidélité dont les points/cagnotte qui ne sont pas utilisés sont perdus au 31/12/2013 ?
Dans ce cas, je devrais peut être attendre début 2014, pour les rentrer ? merci de votre aide.

Bonsoir,

Il me semble quelles sont bonnes une année complète à partir de la date de validation sur le site.
Personnellement il me semble même que certaines des miennes ont eux un sursis.

J'en ai encore plein et actuellement aucun produit sans participation ([mauvais]) Ils deviennent dur avec leur produits
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde sof25 » Mer 4 Déc 2013 22:47

Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur le site:

10.Combien de temps mes étoiles sont-elles valables ?

Lors de la saisie d’un code-étoiles sur votre compte, les étoiles comptabilisées pour ce code-étoiles ont une durée de validité de 12 mois à partir de a fin du mois où elle a été créditée sur le compte du Participant.
Une fois ce délai de 12 mois expiré, les étoiles concernées ne seront plus valables et seront déduites du solde de votre compte d'étoiles : elles seront définitivement perdues.

Les étoiles ne peuvent faire l’objet d’une demande de contrepartie financière, d’échange, de reprise, ou de revente à un tiers, pour quelque raison que ce soit.

Vous pouvez consulter le nombre d’étoiles de votre compte, ainsi que la date d’expiration des étoiles, dans la rubrique «Mon compte» du site ou en cliquant ici.
sof25

UNREAD_POSTde marie claude67 » Jeu 5 Déc 2013 21:57

malheureusement ça ne sert plus à grand chose de rentrer les codes car tous les articles de la boutique sont payants et je trouve meme que c'est assez cher alors qu'avant il y avait des tasses gratuites et il y a meme eu des cafetieres tassimo gratuites, j'ai plein de codes à rentrer mais j'attends (quelque chose de gratuit ?) comme ils ne sont valables qu'un an
marie claude67

Retourner vers Discussions diverses