Sinistre incendie de maison

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sinistre incendie de maison

UNREAD_POSTde malouine » Sam 30 Nov 2013 17:56

J'ai besoin de votre aide . Mon poêle à granulé a pris feu et causé un sinistre dans ma maison , rien de grave car les pompiers sont arrivés à temps .Mais c'est un peu flou au niveau de mon assurance .
Le poêle n'est pas réparrable , il doit être changé ( il allait avoir 5 ans ) , c'est le seul moyen de chauffage de la maison ...
L'instalateur a mis la clé sous la porte . Une autre entreprise doit établir un devis .
j'ai acheté des chauffages d'appoint ( mais pas assez pour bien chauffer la maison ) , j'ai un accord verbal de l'expert pour cela , mais pas de budjet précisé de sa part . De même pour la lavage en pressing des couettes . Celui -ci ne répond pas aux mails .
Avez- vous eu un sinistre similaire ( incendie ) , comment cela se passe ?? ([interrogation])
J'en profite pour vous rappeler qu'il faut absolument des détecteurs de fumée NF CE dans les maisons , et vérifier leur bon fonctionnement régulièrement ..... ([danger])
malouine

Publicité

Publicité

Re: Sinistre incendie de maison

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 30 Nov 2013 18:40

Bonjour malouine
Il te faut des accords écrits,si soucis,vois avec la CLCV
momo35

UNREAD_POSTde cheval62 » Sam 30 Nov 2013 18:52

bonsoir , je suis vraiment narrè pour vous et votre famille ,pourquoi le feu a fais prendre feu à votre logement du au nettoyage de cheminèè ou court circuit , car moi aussi j'en ai un feu poele granulès j'ai des detecteurs et un detecteur de monoxyde mais bon..
cheval62

UNREAD_POSTde malouine » Sam 30 Nov 2013 19:59

Le feu a pris dans la réserve de granulés , en cause ( résumé ) : mauvaise instalation de l'appareil ( tuyau évacuation fumées , régles de sécurité , ...) pour une fois que je faisais appel à un ... professionnel !....
([pleurebcp])
malouine

UNREAD_POSTde cheval62 » Sam 30 Nov 2013 20:02

eh ben ,j'espere que l'assurence vous remboursera et que vous pourrez en refaire monter un
cheval62

Retourner vers Discussions diverses