zoxette a écrit:Bonjour,
Désolée, mais je n'arrive pas à retrouver cette information sur le site ...
J'ai 652 points sur ma carte Simply, et je voulais savoir s'ils avaient une date de validité ?
Par exemple, est-ce que au 31/12 ils seront perdus (et donc je doit me dépêcher de faire un achat de 100 points pour obtenir un BA) ou bien est-ce que ils sont valables "indéfiniment" ?
Je ne trouve rien non plus à ce sujet sur le site de simply, et je leur ai envoyé un mail, mais ils ne m'ont pas répondu ...
Merci
Essayez de faire un achat pour aller jusqu'aux 750 points et.... profitez vite du bon de 6 € car, j'ai eu la farce !!!!!!!!!!!!!!! ils m'ont mis ma carte ainsi que la carte de mon fils à zéro en début d'année et.... bien que la chef de caisse a semblé prendre mon problème en considération, je les ai perdu.
Le gérant du magasin a été incapable de me dire avant quelle date il fallait les utiliser. Il a prétendu que l'on était averti sur les tickets de fin d'année et dans le magasin mais ce n'est pas vrai.
Je pense que dans mon cas c'est aussi parce que je ne fréquentais pas assez le magasin. C'est une des raisons sans doute.