![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
J'ai arrêté car ça me coûtait un bras en cartouches d'encres
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Avez-vous des bons plans
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cathy76 a écrit:je prends cartouches générique et franchement ca vaut le coup meme en payant les cartouches
MAGGY a écrit:J'ai paramétré mon imprimante en "fonction économique", donc imprime rapidement en utilisant un peu moins d'encre.
Et je n'imprime que les bons de réduction que je vais utiliser.
Perso je fais quand même des économies.
Bonsoir.
mikiti a écrit:Comment faîtes-vous pour imprimer autant de br sur internet![]()
J'ai arrêté car ça me coûtait un bras en cartouches d'encres![]()
Avez-vous des bons plans
babouchka a écrit:bonjour,pourquoi ne pas aller à la banque et t'en imprimer une trentaine à chaque fois,ocartouche et c'est gratuit,bonne journée.
babouchka a écrit:bonjour,pourquoi ne pas aller à la banque et t'en imprimer une trentaine à chaque fois,ocartouche et c'est gratuit,bonne journée.
REINUAS a écrit:cathy76 a écrit:je prends cartouches générique et franchement ca vaut le coup meme en payant les cartouches
oui moi aussi ( 5 euros environ une NB)
MadStef a écrit:mikiti a écrit:Comment faîtes-vous pour imprimer autant de br sur internet![]()
J'ai arrêté car ça me coûtait un bras en cartouches d'encres![]()
Avez-vous des bons plans
Il y a plus de 2 ans, j'avais parlé des cartouches rechargeables ici : viewtopic.php?f=14&t=23911
J'en suis toujours pleinement satisfait, un flacon 100ml de recharge coûte environ 15 € et me dure plus d'un an.
Le seul problème est que tous les formats de cartouches ne sont pas proposés, reste donc à voir si vous pouvez trouver des cartouches rechargeables correspondant à votre modèle d'imprimante.
Pour ma part, je sais que quand je devrais changer d'imprimante ça sera le seul critère qui me fera choisir un modèle plus qu'un autre : même s'il faut mettre quelques euros de plus pour la machine, le fait de pouvoir mettre des cartouches rechargeables permet ensuite de diviser par 8 ou 10 les coûts de l'encre.
babouchka a écrit:désolée,j'avais compris rib,bonne journée.
john74 a écrit:imprimante laser noir et blanc, et très peu de bons de réduction en ce qui me concerne.
Les RIBs à la banque
sofia93000 a écrit:personnellement je les télécharge en pdf je les mets sur une clé usb et je les imprime au taf ....j n ai trouvé que ça comme solution
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités