Caisse d'épargne : l'écureuil qui fout les boules aux client

Caisse d'épargne : l'écureuil qui fout les boules aux clients
vendredi 18 OCTOBRE 2013, 08:53
"On a voulu utiliser les codes des réseaux sociaux, on s'est planté", reconnait-on du côté de la Caisse d'épargne, citée vendredi par Le Parisien. La banque a en effet tenté de faire le buzz en publiant sur sa page Facebook une pub d'un genre osé, jeudi. Mais elle a été contrainte de la retirer deux heures seulement après sa publication, tant elle suscitait les critiques des internautes et des clients. La pub, montrait un écureuil tête en bas, accroché sur un lampadaire, les testicules coincés dans l'armature, accompagné d'un slogan : "parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la Garantie des accidents de la vie prend aussi en charge les séquelles temporaires".

vendredi 18 OCTOBRE 2013, 08:53
"On a voulu utiliser les codes des réseaux sociaux, on s'est planté", reconnait-on du côté de la Caisse d'épargne, citée vendredi par Le Parisien. La banque a en effet tenté de faire le buzz en publiant sur sa page Facebook une pub d'un genre osé, jeudi. Mais elle a été contrainte de la retirer deux heures seulement après sa publication, tant elle suscitait les critiques des internautes et des clients. La pub, montrait un écureuil tête en bas, accroché sur un lampadaire, les testicules coincés dans l'armature, accompagné d'un slogan : "parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la Garantie des accidents de la vie prend aussi en charge les séquelles temporaires".
