tablette

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

tablette

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Lun 14 Oct 2013 20:03

bonsoir
j'ai besoin d'un peu d'aide ma fille de 8 ans vient de nous annoncer qu'elle veut pour noel une tablette ([oups]) car pour faire ses devoirs c'est plus simple (recherches,excercices...) et qu'à l'école elle en fait un peu en classe
mais très maligne elle me dit qu'elle pourra me l'a prêter pour mes 100% remboursé ([rigoler])
pour moi je ne suis pas contre mais de temps en temps sous contrôle bien sûr
comment choisir? il y a en tellement ([help])
merci pour votre aide
mamouna1218

Publicité

Publicité

Re: tablette

UNREAD_POSTde theveste » Lun 14 Oct 2013 20:22

Ordinateur ou tablette c est identique pour aller sur internet.
À cet âge la, je déconseille fortement ce genre d'outil même si c'est utilisé en classe.
Pour des recherches, un dictionnaire, une bonne encyclopédie, une feuille et un crayon sont largement suffisants.
Plus les enfants tombent jeunes dans les nouvelles technologies, plus ils deviennent accro...

C'est l'avis d'une maman deux deux grands benéts de 20 ans....

Mais chacun fait ce qu'il veut....

Bonne soirée

Theveste
theveste

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 14 Oct 2013 21:39

d'accord avec Theveste 8 ans c'est trop jeune pour une tablette . Même si je ne connais pas ta fille qui semble maligne, je pense qu'elle va vite savoir jouer dessus et ne faire que cela . méfiance ([louf])
SEVY

UNREAD_POSTde galiem » Lun 14 Oct 2013 21:40

+1
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde skyzonte » Mar 15 Oct 2013 08:15

Une tablette plus simple pour faire ses devoirs ?? Ben voyons !! ([heureux]) ([heureux])
Je doute que la maitresse donne des devoirs nécessitant une tablette tactile, moi.
Perso, mieux vaut leur apprendre Ă  se servir d'un dictionnaire, de livres pour faire des recherches, et si elle a vraiment de temps en temps besoin de faire une recherche sur internet, il y a toujours l'ordinateur de papa et /ou maman, sous controle visuel !!
Sans vouloir etre vieux jeu, une tablette tactile Ă  8 ans pour noel, ce sera quoi le noel suivant ??
skyzonte

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 15 Oct 2013 08:37

skyzonte a écrit:Une tablette plus simple pour faire ses devoirs ?? Ben voyons !! ([heureux]) ([heureux])
Je doute que la maitresse donne des devoirs nécessitant une tablette tactile, moi.
Perso, mieux vaut leur apprendre Ă  se servir d'un dictionnaire, de livres pour faire des recherches, et si elle a vraiment de temps en temps besoin de faire une recherche sur internet, il y a toujours l'ordinateur de papa et /ou maman, sous controle visuel !!
Sans vouloir etre vieux jeu, une tablette tactile Ă  8 ans pour noel, ce sera quoi le noel suivant ??

Ben le téléphone pardi... ([cool])

Plus sérieusement, à cet âge, une tablette est loin d'être un outil pour faire ses devoirs.
marioli23

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 15 Oct 2013 09:09

mamouna1218 a écrit:bonsoir
j'ai besoin d'un peu d'aide ma fille de 8 ans vient de nous annoncer qu'elle veut pour noel une tablette ([oups]) car pour faire ses devoirs c'est plus simple (recherches,excercices...) et qu'à l'école elle en fait un peu en classe
mais très maligne elle me dit qu'elle pourra me l'a prêter pour mes 100% remboursé ([rigoler])
pour moi je ne suis pas contre mais de temps en temps sous contrôle bien sûr
comment choisir? il y a en tellement ([help])
merci pour votre aide

On n est pas la pour dire si oui ou non c est bien une tablette a 8 ans, ce n est pas le sens de votre question, vous etes la maman vous seule avez la reponse, pour repondre a votre question j ai une samsung galaxy tab 2 10 pouces , elle est extra. Mais il y en a de bien moins chere, j en ai vu a carrefour a 69 euros, je ne sais pas ce que ca vaut a ce prix la. ;-)) ([clindoeil])
gwenerno56

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 15 Oct 2013 10:57

gwenerno56 a écrit:Mais il y en a de bien moins chere, j en ai vu a carrefour a 69 euros, je ne sais pas ce que ca vaut a ce prix la. ;-)) ([clindoeil])

Rien.
jkirsch

UNREAD_POSTde Viandox » Mar 15 Oct 2013 13:34

Nous en avons acheté deux pour nos filles qui ont 4 et 9 ans pour Noël prochain, ce sont des Lazer 7 pouces à 49.90€ chez Auchan et elles sont super, largement suffisant pour regarder des films, allez sur internet et faire tourner quelques logiciels light...
A mon avis vous pouvez commencez par un petit prix et après voir selon l'usage.
Viandox

Retourner vers Discussions diverses