Conseil achat sèche cheveux

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Conseil achat sèche cheveux

UNREAD_POSTde irondel517 » Jeu 10 Oct 2013 20:31

Bonjour,

Jusqu'à maintenant, j'utilisais des sèches cheveux "bas de gamme" cadeaux Redoute ou de voyage ... car je ne les utilisais que vraiment très rarement.

J'ai deux ados qui ont des cheveux longs raides et épais qu'elles lavent pratiquement tous les soirs. Le temps de séchage est long... surtout si la douche est prise vers 20 h. Pour leur faire gagner du temps, j'aimerais acheter un sèche-cheveux moyenne gamme de bonne qualité.... (bon rapport qualité-prix)..... Quel sèche-cheveux me conseillez-vous pour elles ? Je souhaiterais le commander à la Redoute ou aux 3 Suisses ou à la rigueur sur Internet chez Darty ? Est-ce qu'il y a des coiffeu(rs) (ses) parmi les remboursonautes qui pourraient jeter un oeil sur ces catalogues ou sur le site internet de ces catalogues et pourraient m'aider à choisir ?

Merci d'avance pour vos conseils.

J'ajoute que j'aimerais l'utiliser de temps en temps pour des brushings (j'ai des cheveux très très fins et peu épais)
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Conseil achat sèche cheveux

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 10 Oct 2013 21:08

Bonsoir,

Je ne suis pas coiffeuse.
Mon sèche cheveux est de marque babyliss, il a une touche "air frais" et ça je dois dire que c'est génial et indispensable cela permet de temps en temps d'avoir de l'air frais, et permet de maintenir son brushing une fois terminé.
Maintenant à voir selon votre budget.
Mais si vous avez 2 filles qui vont utilisé le sèche-cheveux pratiquement tous les jours je vous conseille un produit de qualité et un produit avec de la puissance.

Voici celui que je possède : (le cordon s'enroule comme le cordon d'aspirateur, super pratique)

http://www.mistergooddeal.com/petit-ele ... 10200700:s
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde helene37 » Ven 11 Oct 2013 08:20

Profitant d'un bon de réduction en magasin, j'avais choisi un séche-cheveux Babyliss cher; Avant, jen avais un vendu par ma cousine coiffeuse;
l'important pour qu'il dure, c'est la vitesse d'air ( le mien 120km/h) et le débit d'air (le mien 85 m3), bref un séchoir comme pour les pros
Rapport qualité-prix: dans les 2 cas, plus de 10 ans avec un usage fréquent, on l'emmène partout en vacances
helene37

UNREAD_POSTde julie33c » Ven 11 Oct 2013 09:25

Il y en a un qui a l'air très bien, ionique, pour éviter l'electricité statique jeudi 17 chez Lidl : http://www.lidl.fr/cps/rde/www_lidl_fr/ ... il&id=5000
julie33c

Retourner vers Discussions diverses