Besoin d'aide pour vacances au ski svp

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Besoin d'aide pour vacances au ski svp

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 9 Oct 2013 08:41

J'aurais besoin d'aide pour des vacances au ski car je n'y connais rien et je voudrais faire la surprise Ă  mon mari et mes enfants.
J'aimerais partir 1 semaine à noel du 21 au 28 décembre (encore mieux du 22 au 29 décembre)
J'ai trouvé : Superdevoluy pour 4 (2adultes 1enf de 11 ans et 1 enf de 12 ans) 971€ la semaine avec logement, remontées mécaniques et location matériel.
Quelcqu'un connait il cette station, l'enneigement à noel ??? Sinon, je ne suis pas fixée sur cette station, si quelqu'un a mieux ....
merci Ă  tous ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
lionninnin

Publicité

Publicité

Re: Besoin d'aide pour vacances au ski svp

UNREAD_POSTde lionninnin » Mer 9 Oct 2013 12:54

Personne ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
lionninnin

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 9 Oct 2013 14:18

Bonjour nous on a découvert Metabief dans le doub l'an passé 495e le petit chalet pour 5 en février on fait de la luge donc aucune idée du prix des remontée ([noel])
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde cimabue » Mer 9 Oct 2013 14:44

IL y a quelques années, grâce au conseil d'un ami je suis allée skier avec ma famille à la station "La Rosière" dans les Alpes. Cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés encore 2 fois et chaque fois pendant les vacances de Noël.
La Rosière est une station familiale exposée plein sud (donc très ensoleillée) avec un enneigement exceptionnel toute la saison et en ce qui me concerne nous avions toujours de la neige à Noël ce qui n'est pas évident à cette période dans d'autres stations. C'est un village typiquement savoyard situé à 1850 m d'altitude qui possède un domaine skiable de 150 km partagé avec l'Italie.