Enseignes ou acheter téléphone mobile avec tickets intense ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Enseignes ou acheter téléphone mobile avec tickets intense ?

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 3 Oct 2013 22:06

Bonjour
Je dispose de bons Ticket Intense d'une valeur totale de 300 € environ et je voulais m' acheter un bon téléphone mobile Samsung sans abonnement, le mien va bientôt rendre l'âme. Je suis allé à la Fnac,
Or on me dit que la Fnac ne vend plus de mobiles dans leurs magasins depuis plus de un an, seul existe un stand SFR mais avec abonnement.
Pouvez vous me dire ou je pourrais acheter un téléphone mobile , enseignes qui acceptent ces bons ? merci par avance de votre aide.
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Enseignes ou acheter téléphone mobile avec tickets intense ?

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 3 Oct 2013 22:09

http://www.ticket-kadeos.fr/Documents/B ... ntense.pdf

Je ne vois pas trop d'enseignes de téléphone hélas...
J@28

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 3 Oct 2013 22:13

J@28 a écrit:http://www.ticket-kadeos.fr/Documents/Beneficiaires/Ticket-Kadeos-Intense.pdf

Je ne vois pas trop d'enseignes de téléphone hélas...

Merci J@28 ([pleurepeu2]) c 'est ce que je craignais, par contre quelqu'un peut me dire si Printemps /Conforama vendent des téléphones mobiles ??
edenlove

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 4 Oct 2013 08:52

edenlove a écrit:Bonjour
Je dispose de bons Ticket Intense d'une valeur totale de 300 € environ et je voulais m' acheter un bon téléphone mobile Samsung sans abonnement, le mien va bientôt rendre l'âme. Je suis allé à la Fnac,
Or on me dit que la Fnac ne vend plus de mobiles dans leurs magasins depuis plus de un an, seul existe un stand SFR mais avec abonnement.
Pouvez vous me dire ou je pourrais acheter un téléphone mobile , enseignes qui acceptent ces bons ? merci par avance de votre aide.

J ai pu avec mes tickets faire mes emplettes chez carrefour, un camescope; je suis passée en caisse ai donné mes bons; Il me semble que carrefour vend des téléphones ! essayez
gwenerno56

UNREAD_POSTde cheval62 » Ven 4 Oct 2013 14:15

bonjour commnt avez vous les cheques kadros par votre entrprise , ou autre? un partilier peut pas en posseder, merci
cheval62

UNREAD_POSTde Halias » Ven 4 Oct 2013 15:57

gwenerno56 a écrit:
J ai pu avec mes tickets faire mes emplettes chez carrefour, un camescope; je suis passée en caisse ai donné mes bons; Il me semble que carrefour vend des téléphones ! essayez

attention carrefour prend peut etre des kadeos mais pas les intenses( ce sont les pires a passer)
Halias

UNREAD_POSTde Halias » Ven 4 Oct 2013 15:58

cheval62 a écrit:bonjour commnt avez vous les cheques kadros par votre entrprise , ou autre? un partilier peut pas en posseder, merci

bien sure que si on peut en avoir tout simplement en participant a des reunions
Halias

UNREAD_POSTde eve150 » Ven 4 Oct 2013 16:26

REINUAS a écrit:
cheval62 a écrit:bonjour commnt avez vous les cheques kadros par votre entrprise , ou autre? un partilier peut pas en posseder, merci

Certes, mais encore faut-il :
-pouvoir participer à des réunions (en province, accrochez-vous...si vous en attrapez une par an, vous êtes verni !)
- que la réunion soit payée en Kadeos (c'est plus souvent le cas en chèque bancaire, Dieu merci)

Mais on peut aussi en recevoir en complétant des sondages, ou en acheter à son CE ou à la MGEL.
eve150

UNREAD_POSTde Halias » Ven 4 Oct 2013 16:36

eve150 a écrit:
REINUAS a écrit:

Certes, mais encore faut-il :
-pouvoir participer à des réunions (en province, accrochez-vous...si vous en attrapez une par an, vous êtes verni !)
- que la réunion soit payée en Kadeos (c'est plus souvent le cas en chèque bancaire, Dieu merci)

Mais on peut aussi en recevoir en complétant des sondages, ou en acheter à son CE ou à la MGEL.

oui mais bien sure mais en habitant en grand agglomération c'est largement possible et les reunions sont de moins en moins remunérées en espèces ou cheque
j'en au aussi pour cette somme environ mais j'attends noel pour trouver a les utiliser
Halias

UNREAD_POSTde cheval62 » Ven 4 Oct 2013 19:11

ok merci de vos reponses
cheval62

Retourner vers Discussions diverses