Je n'ai plus rechargé la mobicarte et le numéro est inactif.
Mon téléphone tombe en panne j'appelle le service après vente pour faire jouer la garantie et là on me dit si la ligne est inactive la garantie ne rentre plus en jeu.
J'ai appelé 2 fois et c'est la même histoire à chaque fois.
Je ne sais plus quoi faire .Je trouve cela inadmissible .
Je ne sais pas comment faire pour avoir un numéro de service après vente ICI en FRANCE.Car ils ne comprennent rien de rien .Je demande un responsable , elle me dit qu'il n ' ya pas de responsable
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)