Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REINUAS a écrit:
je ne parviens pas bien a comprendre comment l'optique peut creuser le cout de la secu ( 10 euros de remboursé sur des lunettes a 500 e!!!!)
troisamours a écrit:bonjour
je me demande oĂą on va !!!![]()
![]()
![]()
y'a meme plus de médecins dans les grandes villes.... qu'attendent donc les différents gouvernements ?![]()
![]()
ma fille de 3 ans s'arrache les poumons à tousser et ben pas de rdv avant jeudi et encore car j'ai insisté !!!!
troisamours a écrit:bonjour
![]()
![]()
y'a meme plus de médecins dans les grandes villes.... qu'attendent donc les différents gouvernements ?![]()
![]()
ma fille de 3 ans s'arrache les poumons à tousser et ben pas de rdv avant jeudi et encore car j'ai insisté !!!!
ipaumée a écrit:REINUAS a écrit:
je ne parviens pas bien a comprendre comment l'optique peut creuser le cout de la secu ( 10 euros de remboursé sur des lunettes a 500 e!!!!)
c'est clair!
CaramelG a écrit:troisamours a écrit:bonjour
![]()
![]()
![]()
Telephone au samu, ils te trouveront un médecin
montolivet a écrit:il y a de moins en moins de monde qui cotise et de plus en plus de monde à la CMU, qui donne droit à des lunettes payées en totalité, idem pour les dents ou la chambre particulière ect,
Donc pour ceux qui cotisent ,ils n'auront plus riens et les cotisations de mutuelles vont doubler et pour ceux que l'on assiste sans jamais avoir cotisé un sous dans les caisses françaises et bien ils continuront à bénéficier de tout.C est cela la France!!! notre système social continura a attirer de plus en plus de monde.
Il faut voir ,le nombre d'étrangers qui vient se faire soigner gratuitement en France ,ou qui vient faire des cures thermales chez nous; lenombre de personnes qui achétent grasse à leur carte CMU des médicaments pour envoyer à leur famille restée au pays!!!!mais parler de cela c'est politiquement incorrect!!! et la cours des comptes ne parle jamais de la dette des pays etrangers vis à vis de la sécu pour leurs ressortissants.
babouchka a écrit:à mettre dans un bateau et retour au pays avec pertes et fracas,les gens le pensent mais personne n'ose le dire,et s'il n'y avait que cela.![]()
![]()
babouchka a écrit:à mettre dans un bateau et retour au pays avec pertes et fracas,les gens le pensent mais personne n'ose le dire,et s'il n'y avait que cela.![]()
![]()
sushis1974 a écrit:quand je lis tous vos commentaires....pathétique...certes certains profitent de la cmu ou autres droits mais ce n 'est vraiment pas le cas pour tous!!!enn paralant comme ça vous faites le jeu des extrèmistes enfin d'un parti extrémiste plutôt!!!!!
je vous souhaite de ne jamis être dans la galère!!!mais vous allez me dire "OUI MAIS MOI JE SUIS FRANCAIS!!!!"......vous êtes égoîstes!!
sushis1974 a écrit:je vous souhaite de ne jamis être dans la galère!!!mais vous allez me dire "OUI MAIS MOI JE SUIS FRANCAIS!!!!"......vous êtes égoîstes!!
babouchka a écrit:j'ai les mémes valeurs que tous lesFRANCAIS qui se respectent mais pas de place pour les autres,qui que ce soit,il y en a marre,il y a un marché à coté de chez-moi,on se demande dans quel pays sommes-nous,à part leur charabia,on n'y parle méme pas francais,alors OUI la france auxFRANCAIS,n'en déplaise à qui de droit.![]()
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités