Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
galiem a écrit:idem en Vendée à Apremont du 16 au 27 septembre
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-A ... filDMA.Htm
![]()
![]()
REINUAS a écrit:galiem a écrit:idem en Vendée à Apremont du 16 au 27 septembre
![]()
![]()
RECUPERATION ne veut pas dire extermination!!
de plus aimer les animaux c'est tres bien mais il faut aussi penser que non seulement ce n'est pas le cas de tout le monde mais en plus ces chats qui pullulent c'est une vraie plaie lorsqu'ils rentrent chez vous, j'ai été obligée de mettre des pièges
ras le bol des bonnes ames !!!!! un chat errant dans ma chambre non!!!
galiem a écrit:REINUAS a écrit:galiem a écrit:idem en Vendée à Apremont du 16 au 27 septembre
![]()
![]()
de plus aimer les animaux c'est tres bien mais il faut aussi penser que non seulement ce n'est pas le cas de tout le monde mais en plus ces chats qui pullulent c'est une vraie plaie lorsqu'ils rentrent chez vous, j'ai été obligée de mettre des pièges
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLoc ... Locale.Htm
voilà l'article en entier, je connais cette fourrière, je sais très bien le devenir des chats...![]()
mettre des pièges est totalement illégal , et tu en as fait quoi des chats ?![]()
il y a d'autres solutions que de les piéger ou tuer les chats, c'est les humains qu'il faudrait exterminer, c'est la faute à qui si les chats pullulent partout
noisette62 a écrit:Et bien perso, j'ai vécu en immeuble à Paris avec le trottoir en bas de mes fenêtres occupé de péripatéticiennes, je préfère de loin les chats même s'ils font caca dans les parterres : c'est la nature et on en est pas maître. Certains n'aiment pas les chats, d'autres les chiens, les enfants, les avions, les scooters... mais tant qu'on est en sécurité on devrait se sentir heureux...
Ceci dit, je suis complètement pour leur stérilisation, mais à ceux qui ne supportent pas les chats qui pullulent allez voir leurs maîtres, les chats ne savent pas employer tous seuls les préservatifs, contrairement à mes anciennes "voisines"
noisette62 a écrit:Et bien perso, j'ai vécu en immeuble à Paris avec le trottoir en bas de mes fenêtres occupé de péripatéticiennes, je préfère de loin les chats même s'ils font caca dans les parterres : c'est la nature et on en est pas maître. Certains n'aiment pas les chats, d'autres les chiens, les enfants, les avions, les scooters... mais tant qu'on est en sécurité on devrait se sentir heureux...
Ceci dit, je suis complètement pour leur stérilisation, mais à ceux qui ne supportent pas les chats qui pullulent allez voir leurs maîtres, les chats ne savent pas employer tous seuls les préservatifs, contrairement à mes anciennes "voisines"
babouchka a écrit:il n'y a pas que les chats,à coté de chez-moi il y a un petit bois ou les enfants aimaient jouer et faire des cabanes,depuis quelques années,on l'appelait le bois des amoureux,depuis c'est devenu le bois des merdes de chiens,et pas des petites,désolée mais on peut y vour les croquettes qu'ils mangent,pourtant,il y a un endroit de sable bien entouré par une petite rembarde et couverte de sable,il est écrit:coin canin,mais malheureusement les chiens ns savent pas lire,tant qu'aux maitres,on se fait traiter de tous les noms à la moindre remarque,alorson ne peut plus le traverser,ce n'est pas aux chiens que j'en veux ,mais aux maitres malhonnétes,quelle horreur,tant qu'l'odur je ne vous dis pas.![]()
![]()
REINUAS a écrit:galiem a écrit:idem en Vendée à Apremont du 16 au 27 septembre
![]()
![]()
outamaro a écrit:REINUAS a écrit:galiem a écrit:idem en Vendée à Apremont du 16 au 27 septembre
![]()
![]()
je ne sais même pas quoi dire tellement c'est pitoyable !!!!!!!!!!!!! mettre des pièges pour attraper des chats ! mais ta un coeur toi ?
noisette62 a écrit:Moi je n'ai pas dit qu'on était obligé d'aimer les chats![]()
Reinuas si ton système gêne les voisins tant pis pour ceux qui sont responsables des divagations des minous et les autres comprendront certainement et même t'approuveront.
Par contre les gens qui ne peuvent supporter la vue même occasionnelle d'un chat me dégoûtent, au fond d'eux mêmes ils ne doivent pas valoir grand chose.
Mes parents ont trois chats stérilisés qui sortent dans la journée, quand le voisin les chasse en leur faisant peur ou en les arrosant, ma mère approuve totalement ! Elle les rappelle à heures régulières pour les nourrir, souvent ils font leurs besoins en même temps, ils sont rentrés la nuit.
Après j'ai déjà entendu la voisine râler pour un rare caca dans ses fleurs et nous tirer la tronche, faut pas exagérer des nuisances il y en a des biens plus graves, quand on ne peut pas supporter un animal dans son jardin on est pas adapté pour vivre dans un pavillon !Et avec mes frères et soeurs on a tous été élevés avec des chats dans la maison, aucun de nous n'est mort étouffé, même si c'est arrivé que maman retrouve un minou à nos pieds mais jamais sur notre tête, ils aiment trop leur tranquillité![]()
En plus il paraît que cohabiter dès sa naissance avec des animaux diminue tous les risques d'allergie, en tout cas c'est mieux que de vivre dans un milieu le plus aseptisé possible, c'est bien plus nuisible pour nos défenses immutaires.
noisette62 a écrit:
Par contre les gens qui ne peuvent supporter la vue même occasionnelle d'un chat me dégoûtent, au fond d'eux mêmes ils ne doivent pas valoir grand chose.
.
skyzonte a écrit:noisette62 a écrit:Moi je n'ai pas dit qu'on était obligé d'aimer les chats![]()
Reinuas si ton système gêne les voisins tant pis pour ceux qui sont responsables des divagations des minous et les autres comprendront certainement et même t'approuveront.
Mes parents ont trois chats stérilisés qui sortent dans la journée, quand le voisin les chasse en leur faisant peur ou en les arrosant, ma mère approuve totalement ! Elle les rappelle à heures régulières pour les nourrir, souvent ils font leurs besoins en même temps, ils sont rentrés la nuit.
Après j'ai déjà entendu la voisine râler pour un rare caca dans ses fleurs et nous tirer la tronche, faut pas exagérer des nuisances il y en a des biens plus graves, quand on ne peut pas supporter un animal dans son jardin on est pas adapté pour vivre dans un pavillon !Et avec mes frères et soeurs on a tous été élevés avec des chats dans la maison, aucun de nous n'est mort étouffé, même si c'est arrivé que maman retrouve un minou à nos pieds mais jamais sur notre tête, ils aiment trop leur tranquillité![]()
En plus il paraît que cohabiter dès sa naissance avec des animaux diminue tous les risques d'allergie, en tout cas c'est mieux que de vivre dans un milieu le plus aseptisé possible, c'est bien plus nuisible pour nos défenses immutaires.
Oui, c'est certain, il y a des nuisances plus importantes, c'est ce que tout le monde dit quand celà l'arrange ! Chacun a le droit à sa tranquillité et à le droit d'aimer ou non les animaux (quand je dis ne pas aimer, celà ne veux pas dire leur faire du mal), sans pour autant etre jugé. Trouver des déjections dans son jardin ne fait pas plaisir, je comprend ta voisine, qui a parfaitement le droit de vivre en pavillon sans aimer les chats.
Tiens, au fait, je rentre dans quelle catégorie car j'aime les chiens, pas les chats, et mon chien chasse les chats.
REINUAS a écrit:noisette62 a écrit:
.
ahurissant de lire cela!! donc on a le droit d'avoir la phobie des araignées des serpents des oiseaux mais pas des chats???? ah bon!!
j'aime les chats chez les autres mais je n'en veux pas chez moi c'est tout!!
ce week end j'ai mangé chez des amis qui avaient un superbe et adorable chaton on s'en amusé avec et pourtant il y avait une invitée qui m'a griffé le bras tellement elle a eu peur lorsque le chat en jouant l'a frolé!!
donc si on suit ton raisonnement , elle est cinglée et ne vaut pas grand chose c'est ça?
par contre si cela avait été une araignée son comportement aurait été normal c'est ça!!!
quant a mon systeme il gene les voisins qui non ne sont pas ravis car habitant a l'étage ils ne sont pas génés par les chats ...... des paysans du coin
noisette62 a écrit:skyzonte a écrit:noisette62 a écrit: habiter un appartement me paraît une idée judicieuse, encore qu'il y ait les chiures d'oiseaux sur les vitres
REINUAS a écrit:et les gens qui adorent les betes et qui se fichent royalement que leur cher petit animal emmerde tout le monde ceux là ne te degoutent pas? moi ils me sortent par les trous de nez
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités