Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kincha a écrit:Chhhhhuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
Planquez vous!!! On va encore caricaturer cette chasse, ce plaisir, cette façon d'économiser.
Encore une fois, le ou la remboursonaute passera 10 à 15 ODR chaque jour. Encore une fois on découvrira son placard plein (10,20 ou 30 ou plus) de Mir fini le tri, aoste noix de chorizo, etc... alors que c'est un par foyer.
En plus TF1 c'est la chaine du sensationnel. Donc faut s'attendre au pire.
Ce n'est que ma modeste opinion, mais au vu des reportages déjà diffusés sur ce sujet, je suis pas prêt pour passer à la télévision!!!![]()
![]()
![]()
kincha a écrit:Chhhhhuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
Planquez vous!!! On va encore caricaturer cette chasse, ce plaisir, cette façon d'économiser.
Encore une fois, le ou la remboursonaute passera 10 à 15 ODR chaque jour. Encore une fois on découvrira son placard plein (10,20 ou 30 ou plus) de Mir fini le tri, aoste noix de chorizo, etc... alors que c'est un par foyer.
Ce n'est que ma modeste opinion, mais au vu des reportages déjà diffusés sur ce sujet, je suis pas prêt pour passer à la télévision!!!![]()
![]()
![]()
babouchka a écrit:ce journaliste devrait éviter de faire des fautes pour étre pris au sérieux.
blue ocean a écrit:babouchka a écrit:ce journaliste devrait éviter de faire des fautes pour étre pris au sérieux.
priT pas pris
c est l'hopital qui se fout de la charite !!
mouette76 a écrit:moi avec les remboursés j'ai pris des kilos!!!!!!je veux pas qu'on rit de moi sur tf1
![]()
![]()
c'est pour cela faut pas que j'oublie le mir dégraissant le 11 septembre à carrefour market!!!mdr
![]()
![]()
Cnanou1295 a écrit:kincha a écrit:Chhhhhuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
![]()
![]()
+1 sans commentaires
et de plus ce sera du vu et revu
babouchka a écrit:bonjour blue océan,désolée pour toi,mais cette journaliste ne devrait pas étre //prise// au sérieux.
SEVY a écrit:Cnanou1295 a écrit:kincha a écrit:Chhhhhuuuuuuuutttttttttttttt!!!!
![]()
![]()
+1 sans commentaires
et de plus ce sera du vu et revu
Oui hors de question, on sait bien que tout sera amplifié et deformé pour faire de l'audience et nous ridiculiser
blue ocean a écrit:babouchka a écrit:ce journaliste devrait éviter de faire des fautes pour étre pris au sérieux.
priT pas pris
REINUAS a écrit:blue ocean a écrit:babouchka a écrit:ce journaliste devrait éviter de faire des fautes pour étre pris au sérieux.
priT pas pris
vous vous moquez j'espère!!!!!! c'est bien un "s" pas un "t"
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 4 invités