Page 1 sur 1

Service réclamation Carte fidélité Carrrefour

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Sep 2013 15:12
de edenlove
Bonjour
En consultant mon compte en ligne, j'ai un problème de cagnottage sur mon compte fidélité Carrefour ou il manque des euros.
J' ai voulu réclamer en ligne sur leur page réclamation. Mais impossible de mettre en scans les tickets bleus que j' ai conserve chez moi !
Comment faites vous ? si je leur téléphone, déjà c'est payant sur le 3235 mais en plus comment leur prouver qu'il me manque des euros sans preuves de scans ?

Du coup, je reviens vers vous pour que vous puissiez me dire l'adresse postale du service réclamation concernant la carte fidélité Carrefour que je leur envoie les photocopies de mes tickets bleus.

Merci beaucoup de votre aide !

Re: Service réclamation Carte fidélité Carrrefour

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Sep 2013 16:49
de J@28
edenlove a écrit:si je leur téléphone, déjà c'est payant sur le 3235


source: http://www.carrefour.fr/faq#t363n188

Je souhaite connaître la tarification de l’appel quand je compose le 3235

Le prix des communications s'adapte aux différents services demandés.

L’accès aux Programmes "Fidélité" est gratuit depuis un poste fixe en fonction des tarifs proposés par votre opérateur.

Les autres services sont facturés 0,15€ TTC la minute à partir d'un téléphone fixe, sauf tarif propre à votre opérateur.
Ainsi, lorsque vous accéder à l'un d'eux, le serveur vous indique le coût de la communication.
L'avantage pour vous est d’accéder à tous les magasins et services Carrefour à partir d'un numéro unique.

Comme adresse postale j'ai trouvé:
Programme de fidélité Carrefour
BP 2251
33042 Bordeaux Cedex

(à vérifier car elle date un peu)

Re: Service réclamation Carte fidélité Carrrefour

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Sep 2013 17:32
de misscora59
edenlove a écrit:Bonjour
En consultant mon compte en ligne, j'ai un problème de cagnottage sur mon compte fidélité Carrefour ou il manque des euros.
J' ai voulu réclamer en ligne sur leur page réclamation. Mais impossible de mettre en scans les tickets bleus que j' ai conserve chez moi !
Comment faites vous ? si je leur téléphone, déjà c'est payant sur le 3235 mais en plus comment leur prouver qu'il me manque des euros sans preuves de scans ?

Du coup, je reviens vers vous pour que vous puissiez me dire l'adresse postale du service réclamation concernant la carte fidélité Carrefour que je leur envoie les photocopies de mes tickets bleus.

Merci beaucoup de votre aide !

numéro gratuit 0805 900 333

Re: Service réclamation Carte fidélité Carrrefour

UNREAD_POSTPosté: Dim 8 Sep 2013 17:41
de Janola33
misscora59 a écrit:numéro gratuit 0805 900 333


Plus simple de téléphoner à ce numéro.

Avec ton numéro de compte fidélité et la date d'achat, ils retrouvent le ticket de caisse , corrigent les erreurs et régularisent sur le mois suivant.

Le ticket bleu n'est pas une preuve. Il est noté dessus " ces infos vous sont données à titre indicatif, seul le relevé de compte fidélité fait foi"
Il est donc inutile de leur envoyer des photocopies...

Re: Service réclamation Carte fidélité Carrrefour

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Sep 2013 08:28
de emma42370
Bonjour

Je confirme:j'ai déjà eu ce problème et il n'y a pas besoin du ticket bleu qui effectivement n'est pas une preuve. Ils retrouvent les tickets de caisse via le numéro de la carte fidélité et les euros manquants sont recrédités sans problème.Par contre, j'ai du rappeler plusieurs fois, mais je ne connaissais ce numéro gratuit

Bonnne journée