J ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais où trouver des textes concernant mon problème,
j ai acheté un canapé d angle en avril dans un magasin Fly, au bout de quelques jours, le bois qui soutenait le couchage s est brisé, j ai donc envoyé photos et lettre au SAV en AR ma demande vient d'être prise en compte et au bout de 4 mois, il m'annonce que l'échange va avoir lieu, donc c est super, par contre il faut que je me débrouille pour leur amener le canapé qui est chez moi et que je récupère moi même le nouveau. Je n ai pas de permis et j avais déjà du louer un camion et j avais un ami qui pouvait me rendre service pour aller le chercher.
Est il normal que je doive faire face à des dépenses supplémentaires pour faire cet échange ? si le canapé n'avait pas été défectueux au départ, je n aurais pas eu de frais !
le SAV part du principe que si l article au départ a été emporter, il en est de même en cas d'échange, mais là ce n'est pas un petit objet, c est un canapé d'angle.
Je vous remercie pour votre aide, je vais les avoir au téléphone en début de semaine et j'aimerais vraiment savoir quoi leur dire
bonne soirée et merciii
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)