Bonjour,
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
Je ne sais pas dans quel forum poster mon message.
Est ce que simyo peut me recréditer mon solde qui était de 140€. (cumulé comme je ne téléphone pas beaucoup)
J'ai oublié de recharger hier (10€ tout les mois) et ce matin mon solde était à 0 €.
J'ai téléphoné au sce client qui me propose un geste commercial de 30 mn de communications.
Je ne suis pas d'accord avec sa proposition et me demande d'envoyer un mail au sce client.
C'est urgent car je n'ai pas rechargé et je ne peux plus téléphoner.
Qui a été dans le même cas ?
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
On a vraiment pas droit à l'oubli ! et 140€ me les souffler comme ça, cela me fait rager.
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Merci de vos réponses.