Modalités (toutes offres) : remboursement du timbre
Bonjour à toutes et tous,
Je me demandais si le sens de chaque mot pèse dans les ODRs concernant le remboursement du timbre, parfois il est écrit "sur demande jointe" "sur demande" "sur demande conjointe":
Faut-il faire une demande "séparée" sur un post-it ou autre ? ou bien faites vous la demande de remboursement du timbre sur le papier libre ?
Ma question peut paraitre insensée, mais quand on voit la précision de certaines demandes (coordonnées en MAJUSCULES, etc...) on peut se demander ...
Merci d'avance pour vos lumières et votre expérience du sujet !
Je me demandais si le sens de chaque mot pèse dans les ODRs concernant le remboursement du timbre, parfois il est écrit "sur demande jointe" "sur demande" "sur demande conjointe":
Faut-il faire une demande "séparée" sur un post-it ou autre ? ou bien faites vous la demande de remboursement du timbre sur le papier libre ?
Ma question peut paraitre insensée, mais quand on voit la précision de certaines demandes (coordonnées en MAJUSCULES, etc...) on peut se demander ...
Merci d'avance pour vos lumières et votre expérience du sujet !
Moi john74 je demande toujours le remboursement du timbre sur ma feuille A4 où tout est placé très proprement et bien ordonner, j'ai toujours écris lorsque c'est demandé mes motifs à la main et aussi sur mon ticket de caisse j'entoure systématiquement la date, l'heure, le libellé du produit et le prix, quand aux coordonnées en majuscules c'est juste que c'est plus lisible et quelques marques demandent aussi "En lettres capitales" si tu joues sur les mots ce qui est pareil c'est tout simplement que tout le monde n'écrit pas très bien et c'est important que ce soit clair et nette surtout pour les bons de réduction (Bons plans et Méfiance) entres autres !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)