Bon plan Actifry?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan Actifry?

UNREAD_POSTde Jack26120 » Lun 26 AoĂ» 2013 09:25

Comme c'est bientot mon anniversaire, je suis à la recherche d'un bon plan Actifry (qui est assez chère)
Si vous avez un tuyau, je suis preneuse

([fleurs])
Jack26120

Publicité

Publicité

Re: Bon plan Actifry?

UNREAD_POSTde MAGGY » Lun 26 AoĂ» 2013 16:07

Bonjour,

Perso je vous la déconseille, je l'ai eu en cadeau chez SEB lors d'un test, je ne l'ai pas gardé longtemps je l'ai vite vendu sur leboncoin.
C'est bien chère pour ce que c'est ainsi que son utilisation.
Je dirais un cadeau empoissonné! ([gaga])
A vous de voir.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 26 AoĂ» 2013 19:10

Bonsoir,

Pas de bon plan à te proposer Jack26120 mais une contrebalance au post de MAGGY: j'en ai une depuis un an et je ne m'en sers que pour les frites et les pommes de terre rissolées (donc bien en dessous de toutes les capacités que cela offre , je le sais bien) et au début c'est vrai que ça surprend un peu mais avec le temps tu adaptes quantité, temps de cuisson etc etc et au final, j'en suis ravie car plus besoin de surveiller l'huile qui bout et les risques de débordement, les projections .
Bref, tu l'as compris je ne peux que te recommander cette machine même si c'est vrai qu'elle est chère, tout ce qui se démonte passe au lave vaisselle, on utilise beaucoup moins d'huile (1 cuillère!!!) donc moins de problème de digestion aussi.

Et puis c'est Français (pour moi ça compte aussi).

Amitiés

isatis ([fleurs])
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

UNREAD_POSTde Jack26120 » Lun 26 AoĂ» 2013 19:40

Merci pour vos avis ([alleluia])
Jack26120

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 28 AoĂ» 2013 11:17

isatis70 a écrit:Bonsoir,

Pas de bon plan à te proposer Jack26120 mais une contrebalance au post de MAGGY: j'en ai une depuis un an et je ne m'en sers que pour les frites et les pommes de terre rissolées (donc bien en dessous de toutes les capacités que cela offre , je le sais bien) et au début c'est vrai que ça surprend un peu mais avec le temps tu adaptes quantité, temps de cuisson etc etc et au final, j'en suis ravie car plus besoin de surveiller l'huile qui bout et les risques de débordement, les projections .
Bref, tu l'as compris je ne peux que te recommander cette machine même si c'est vrai qu'elle est chère, tout ce qui se démonte passe au lave vaisselle, on utilise beaucoup moins d'huile (1 cuillère!!!) donc moins de problème de digestion aussi.

Et puis c'est Français (pour moi ça compte aussi).

Amitiés

isatis ([fleurs])

Bonjour,
Si je peux me permettre je trouve que vous utilisez peu l'actifry, il y a beaucoup plus de possibilités et de recettes.
Donc si c'est pour faire de temps en temps quelques frites ou pommes de terre rissolées, je trouve que ça fait cher comme appareil pour si peu.
Ce n'est que mon avis personnel.

Jack26120 a écrit:Merci pour vos avis ([alleluia])

Vu sur les salades Bonduelle en sachet un jeu pour gagner 50 actifry SEB
Tentez votre chance sur :
http://boutique.bonduelle.fr/

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

UNREAD_POSTde Jack26120 » Mer 28 AoĂ» 2013 12:36

Je me suis dit que cela faisait cher pour faire des frites de temps en temps alors je me suis fait offrir un nouveau tel portable ([Blonde])
Jack26120

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 28 AoĂ» 2013 15:57

Jack26120 a écrit:Je me suis dit que cela faisait cher pour faire des frites de temps en temps alors je me suis fait offrir un nouveau tel portable ([Blonde])

Excellent ([clapclap])
@micalement Maggy

MAGGY

UNREAD_POSTde noisette62 » Mer 28 AoĂ» 2013 17:30

Jack26120 a écrit:Je me suis dit que cela faisait cher pour faire des frites de temps en temps alors je me suis fait offrir un nouveau tel portable ([Blonde])

N'oublie pas de t'en servir lorsque tu téléhones sous tunnel, t'auras de la friture ([YouHouuu])
Blague à part j'ai entendu ce matin, entre toutes les recommandations concernant les dangers des ondes émises que se servir d'un téléphone dans une voiture, train, ascenseur... accentuait l'effet des ondes sur notre organisme (~cage de faraday)
Dernière édition par noisette62 le Mer 28 Aoû 2013 21:07, édité 1 fois.
noisette62

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 28 AoĂ» 2013 18:10

Tu as raison c'est moins gras ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde madm » Mer 28 AoĂ» 2013 19:15

Bonsoir
J'ai eu l'occasion de la tester. Bof. Je ne l'achèterai pas. Les frites ne m'ont pas convaincue
madm

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mer 28 AoĂ» 2013 19:43

Moi à ta place j'aurais encore attendu un peu avant de changer de portable, initialement ça servait à téléphoner, puis à pouvoir prendre des photos, à regarder des films, consulter sa messagerie internet etc... peut-être bientôt le décapsuleur et le système pour faire cuire les frites, on arrête pas le progrès !

Je plaisante, mais comme a dit Maurice Carême "Et pourquoi pas ?" dans un de ces poèmes pour enfants... ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Jack26120 » Mer 28 AoĂ» 2013 20:38

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Jack26120

Retourner vers Discussions diverses