Si vous avez un tuyau, je suis preneuse
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isatis70 a écrit:Bonsoir,
Pas de bon plan à te proposer Jack26120 mais une contrebalance au post de MAGGY: j'en ai une depuis un an et je ne m'en sers que pour les frites et les pommes de terre rissolées (donc bien en dessous de toutes les capacités que cela offre , je le sais bien) et au début c'est vrai que ça surprend un peu mais avec le temps tu adaptes quantité, temps de cuisson etc etc et au final, j'en suis ravie car plus besoin de surveiller l'huile qui bout et les risques de débordement, les projections .
Bref, tu l'as compris je ne peux que te recommander cette machine même si c'est vrai qu'elle est chère, tout ce qui se démonte passe au lave vaisselle, on utilise beaucoup moins d'huile (1 cuillère!!!) donc moins de problème de digestion aussi.
Et puis c'est Français (pour moi ça compte aussi).
Amitiés
isatis
Jack26120 a écrit:Merci pour vos avis
Jack26120 a écrit:Je me suis dit que cela faisait cher pour faire des frites de temps en temps alors je me suis fait offrir un nouveau tel portable
Jack26120 a écrit:Je me suis dit que cela faisait cher pour faire des frites de temps en temps alors je me suis fait offrir un nouveau tel portable
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Zelda et 4 invités