Vente Price Minister

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vente Price Minister

UNREAD_POSTde irondel517 » Mar 20 AoĂ» 2013 14:10

Bonjour,

J'ai une cartouche d'encre neuve d'origine Ă  vendre. Est-ce que la vente sur Price Minister marche bien ? Quels sont les frais pour le vendeur ?

Merci d'avance aux "habitués" de Price Minister
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Vente Price Minister

UNREAD_POSTde missopium » Mar 20 AoĂ» 2013 14:39

il te suffit de taper ta reference tu cliques sur vendez lz votre et la tu sauras tes frais de port pour leurs commissions tu vas dans faq et il y a des tableaux
missopium
missopium

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mar 20 AoĂ» 2013 14:52

Vends ta cartouche par un autre site comme www.leboncoin.com car price est beaucoup trop cher !

J'ai vendu un article 22.50 euros + frais de port 1 €

Je viens de toucher mon virement : 17.15 €
davidpailhes2

UNREAD_POSTde missopium » Mar 20 AoĂ» 2013 15:03

davidpailhes2 a écrit:Vends ta cartouche par un autre site comme http://www.leboncoin.com car price est beaucoup trop cher !

J'ai vendu un article 22.50 euros + frais de port 1 €

Je viens de toucher mon virement : 17.15 €

C'est le prix Ă  payer pour ĂŞtre tranquille ne pas avoir des profiteurs vou casses bonbons il y a aussi Amazon ou la fnac
missopium
missopium

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Mer 21 AoĂ» 2013 09:39

Tu sais price n'est pas le top !

j'ai eu 4 personnes qui n'avait rien compris au systeme de price et qui me demande a se rencontrer pour la remise du coffret dvd et qui payerons en main propre .

Ensuite avec price, tu as toujours des gens malhonnete qui se plaignent que la boite est cassé et te retourne l'article pourtant neuf !!

et price leur donne toujours raison et toi tu payes les frais de port et tu te prends un avertissement.

J'en ai eu une autre qui a acheté un dvd chez moi, j'ai validé et expédié et ensuite ellle a trouvé moins cher !
Elle a refusé le colis et paf , 5.50 euros de recommandé dans le baba
davidpailhes2

UNREAD_POSTde missopium » Mer 21 AoĂ» 2013 11:28

davidpailhes2 a écrit:Tu sais price n'est pas le top !

j'ai eu 4 personnes qui n'avait rien compris au systeme de price et qui me demande a se rencontrer pour la remise du coffret dvd et qui payerons en main propre .

Ensuite avec price, tu as toujours des gens malhonnete qui se plaignent que la boite est cassé et te retourne l'article pourtant neuf !!

et price leur donne toujours raison et toi tu payes les frais de port et tu te prends un avertissement.

J'en ai eu une autre qui a acheté un dvd chez moi, j'ai validé et expédié et ensuite ellle a trouvé moins cher !
Elle a refusé le colis et paf , 5.50 euros de recommandé dans le baba

Moi depuis 2005 et plus de 200 ventes je n ai presque eu que des 5/5 que des gens satisfaits un seul retour qui m avait énervée car neuf et emballage tout détérioré juste emballé par price dans un film plastique
Sur le boncoin 50000 questions pour ne rien acheter et marchands de tapis Ă  n en plus finir enfin avec la crise sur tous les sites moins de ventes
Sur amazon aucun souci.
missopium
missopium

Retourner vers Discussions diverses