davidpailhes2 a écrit:Tu sais price n'est pas le top !
j'ai eu 4 personnes qui n'avait rien compris au systeme de price et qui me demande a se rencontrer pour la remise du coffret dvd et qui payerons en main propre .
Ensuite avec price, tu as toujours des gens malhonnete qui se plaignent que la boite est cassé et te retourne l'article pourtant neuf !!
et price leur donne toujours raison et toi tu payes les frais de port et tu te prends un avertissement.
J'en ai eu une autre qui a acheté un dvd chez moi, j'ai validé et expédié et ensuite ellle a trouvé moins cher !
Elle a refusé le colis et paf , 5.50 euros de recommandé dans le baba
Moi depuis 2005 et plus de 200 ventes je n ai presque eu que des 5/5 que des gens satisfaits un seul retour qui m avait énervée car neuf et emballage tout détérioré juste emballé par price dans un film plastique
Sur le boncoin 50000 questions pour ne rien acheter et marchands de tapis à n en plus finir enfin avec la crise sur tous les sites moins de ventes
Sur amazon aucun souci.