Surprise Panzani !

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Surprise Panzani !

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 AoĂ» 2013 06:21

([oups]) Je ne me souviens pas d'avoir participer à quelque chose sur le forum pour cette marque et hier par la poste, ([super]) j'ai reçu un magnifique big shopper Panzani sincèrement très joli et bien grand, de très bonne qualité + un très beau livre de 95 pages de recettes de super bonne qualité "Don Patillo Mon tour de France des pâtes" et 3 beaux BR de 3€ chacun valable sur plusieurs produits pour chacun jusqu'au 31/12/2013 et sur toute la gamme des divers produits Panzani !

([scrute]) Je n'ai rien réclamé du tout au niveau des offres,alors ! le mystère reste complet et je me demande si ça n'est pas une erreur de destinataire tout simplement ! ([noel])

Le tout était dans une grande enveloppe bulle avec une lettre de félicitations et il y en avait quand même au niveau des frais d'envoi pour "3,93€" ! ([alleluia]) ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Surprise Panzani !

UNREAD_POSTde mamoune59 » Mar 6 AoĂ» 2013 06:29

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) Nono31, contente pour toi ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) cela fait toujours plaisir quand on reçoit un petit colis comme ça ([clapclap]) ([clapclap])
mamoune59

UNREAD_POSTde suduku » Mar 6 AoĂ» 2013 07:34

c était peut etre ce jeu ?
http://www.panzani-lejeu.com/#
suduku

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 AoĂ» 2013 07:53

suduku a écrit:c était peut etre ce jeu ?
http://www.panzani-lejeu.com/#

([alleluia]) Très certainement suduku que tu as trouvé et maintenant ça m'interpelle car, je ne note pas ces choses là ! alors merci pour ta rapidité à avoir trouver et ta gentillesse d'avoir chercher pour moi, pour la peine, ([rigoler]) je suis si content que je te fais des tonnes (pas de pâtes Panzani) mais ! de gros bisous suduku ! ([super]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde asteria » Mar 6 AoĂ» 2013 10:09

félicitations ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
asteria

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 6 AoĂ» 2013 11:53

Félicitation à toi nono, cela fait toujours plaisir de recevoir des petits présents ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
typh44

Retourner vers Discussions diverses