ppetite question aux possesseurs de la carte bancaire Auchan

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ppetite question aux possesseurs de la carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde mamoune59 » Lun 5 AoĂ» 2013 16:57

J'ai reçu le 15/07 un mail de la Banque Accord, me disant que depuis le 26 juin tout achat de plus de 30€ payé avec la carte bancaire Auchan était récompensé de 0,10€, et qu'en atteignant 5€ je recevrai un bon d'achat de cette somme utilisable chez Auchan. Ce programme existait déjà il y a quelques années puis s'est arrété. Rien n'a été mentionné sur mon relevé du mois de juillet, donc je m'interroge et voulais savoir si parmi vous certains avaient reçu également ce mail? Merci d'avance pour vos réponses
mamoune59

Publicité

Publicité

possesseurs de la carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde nicodu16 » Lun 5 AoĂ» 2013 19:29

mamoune59 a écrit:J'ai reçu le 15/07 un mail de la Banque Accord, me disant que depuis le 26 juin tout achat de plus de 30€ payé avec la carte bancaire Auchan était récompensé de 0,10€, et qu'en atteignant 5€ je recevrai un bon d'achat de cette somme utilisable chez Auchan. Ce programme existait déjà il y a quelques années puis s'est arrété. Rien n'a été mentionné sur mon relevé du mois de juillet, donc je m'interroge et voulais savoir si parmi vous certains avaient reçu également ce mail? Merci d'avance pour vos réponses

je confirme que oui c'est le retour de ce système cependant il faut faire 30€ d'achats minimum alors que dans le temps c'était sans minimum d'achats... ([clindoeil])
Nicolas
nicodu16

Re: ppetite question aux possesseurs de la carte bancaire Auchan

UNREAD_POSTde blue ocean » Mer 7 AoĂ» 2013 18:46

ce qui implique de faire 1500 euros d'achat pour avoir un bon d'achat de 5 euros ([mauvais])
blue ocean

UNREAD_POSTde mamoune59 » Jeu 8 AoĂ» 2013 06:54

blue ocean a écrit:ce qui implique de faire 1500 euros d'achat pour avoir un bon d'achat de 5 euros ([mauvais])

Merci à Nicodu16 pour avoir confirmé l'info,
certes il faut 1500€ d'achat pour bénéficier de 5€ en bon d'achat, mais pour ma part cette carte est l'outil principal pour le règlement de mes achats et en sachant qu'à la base cette carte coute 12€ je trouve que c'est quand même un petit avantage en plus ([super]) que je n'aurais pas avec une carte de ma banque que j'aurais payée bien plus cher ([scrute])
mamoune59

UNREAD_POSTde lafayette » Jeu 8 AoĂ» 2013 07:52

Bonjour,

avec LCL, en étant détentrice d'une carte bancaire, tu peux acheter des cartes cadeaux valables chez Carrefour et Auchan, et on a 5% de remise.

Ainsi tu paies 28,50 euros pour recevoir une carte de 30 euros, et pour faire une équivalence avec Auchan (où 1500 euros sont nécessaires pour gagner 5 euros en bon d'achat), tu peux avoir l'équivalent de 1500 euros en ne payant "que" 1425 euros (soit 75 euros de gagnés)

Donc la carte Auchan n'est pas très intéressante, malgré ce nouveau "bonus"...
lafayette

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 8 AoĂ» 2013 09:37

lafayette a écrit:Bonjour,

avec LCL, en étant détentrice d'une carte bancaire, tu peux acheter des cartes cadeaux valables chez Carrefour et Auchan, et on a 5% de remise.

Ainsi tu paies 28,50 euros pour recevoir une carte de 30 euros, et pour faire une équivalence avec Auchan (où 1500 euros sont nécessaires pour gagner 5 euros en bon d'achat), tu peux avoir l'équivalent de 1500 euros en ne payant "que" 1425 euros (soit 75 euros de gagnés)

Donc la carte Auchan n'est pas très intéressante, malgré ce nouveau "bonus"...

D'un autre côté, si tu fais partie d'un grand CE (ou si tu connais quelqu'un qui fait partie d'un CE, ou si tu as un enfant à la MGEl, ou tout simplement sur esioox), tu as ces cartes cadeaux à ce prix-là, voire moins cher...pas besoin de payer 28.50€...
Personnellement, lorsque j'aurai eu mes 100€ annuels de cash-back avec ma carte MACSF, ce qui ne saurait tarder ( pas de faux espoirs : cette carte , comme la CB Oney, n'est hélas plus distribuée), je me servirai quand même de ma CB Auchan pour mes achats courants, de façon à récupérer un ou deux bons d'achat à la fin de l'année. Il n'y a pas de petits profits.
eve150

Retourner vers Discussions diverses