Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mamoune59 a écrit:J'ai reçu le 15/07 un mail de la Banque Accord, me disant que depuis le 26 juin tout achat de plus de 30€ payé avec la carte bancaire Auchan était récompensé de 0,10€, et qu'en atteignant 5€ je recevrai un bon d'achat de cette somme utilisable chez Auchan. Ce programme existait déjà il y a quelques années puis s'est arrété. Rien n'a été mentionné sur mon relevé du mois de juillet, donc je m'interroge et voulais savoir si parmi vous certains avaient reçu également ce mail? Merci d'avance pour vos réponses
blue ocean a écrit:ce qui implique de faire 1500 euros d'achat pour avoir un bon d'achat de 5 euros
lafayette a écrit:Bonjour,
avec LCL, en étant détentrice d'une carte bancaire, tu peux acheter des cartes cadeaux valables chez Carrefour et Auchan, et on a 5% de remise.
Ainsi tu paies 28,50 euros pour recevoir une carte de 30 euros, et pour faire une équivalence avec Auchan (où 1500 euros sont nécessaires pour gagner 5 euros en bon d'achat), tu peux avoir l'équivalent de 1500 euros en ne payant "que" 1425 euros (soit 75 euros de gagnés)
Donc la carte Auchan n'est pas très intéressante, malgré ce nouveau "bonus"...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités