Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:Pour moi ce n'était absolument pas une arnaque
Tu as demandé à l'acheteur si l'annulation venait de lui?
willemijns a écrit:Bonjour,
Je reçois des euros d'une personne. 3 heures apres le paiement est annulé
Ătat : AnnulĂ© Nous avons annulĂ© le paiement en raison d'un litige ou d'une vĂ©rification de paiement. L'argent a Ă©tĂ© reversĂ© sur le compte PayPal de l'expĂ©diteur.
Bien sûr, j'ai jamais reçu le message d'annulation et j'avais déjà envoyé l'objet.
Vu que l'assurance du vendeur est le vendeur lui-mĂȘme, je m'abstiendrais dorĂ©navant de vendre par paypal et tous ses compĂšres et en ferait la publicitĂ© comme il se doit.
noisette62 a écrit:je n'utilise plus paypal comme vendeur, trop de risque de se faire avoir.
willemijns a écrit:> Bjr, cette mésaventure vous est arrivé via une vente ebay ou une vente de particulier à particulier ? merci
le second.
> Je me sers parfois de paypal pour des petites ventes mĂȘme si quelques euros cela serait rageant de se faire avoir.
oui, voila...
crousty31 a écrit:merci pour les réponses , je pensais naïvement que l'assurance pour les acheteurs était réservé au achat sur les sites pro ou ebay , je vais donc éviter de proposer ce mode de paiement .
Merci donc pour ce temoignage willemijns
willemijns a écrit:crousty31 a écrit:merci pour les réponses , je pensais naïvement que l'assurance pour les acheteurs était réservé au achat sur les sites pro ou ebay , je vais donc éviter de proposer ce mode de paiement .
Merci donc pour ce temoignage willemijns
le probleme est que paypal offre les memes garanties qu'un cheque... si la CB est volée par exemple paypal rejete le paiement, ils ne font que d'etre intermediaire.
il faudrait que le vendeur ait une preuve que l'argent n'a pas ete pris sur une CB ou que l'argent ne puisse jamais ĂȘtre repris (presciption dĂ©passĂ© sur le montant crĂ©ditĂ©) car cela fait X mois que le compte est crĂ©ditĂ© mais cela on peut rever...
apres il reste priceminister ou les depot-vente...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité