de Zelda » Mer 24 Juil 2013 20:34
les chats sauvages sont très rare et ne s'approchent pas des humains. Rien a voir avec des chats sans maitres.
maintenant il y a ce qu'on appelle les chats libres, ceux sont des pauvres bêtes abandonnés obligés de se débrouiller pour vivre
mais ils sont du genre peureux, se cachent et ne sortent de leur trou que rarement quand une bonne âme dépose quelques croquettes en offrande
ils se méfient aussi des chiens, de tout en fait et ils ont bien raison car on les accuse souvent de tous les maux ! a tord bien entendu !
si des chats libres ont vraiment attaqué cette dame, j'en doute beaucoup, c'est soit qu'ils sont malades de la rage,, mais la rage a presque disparue en France, ou alors la dame avait fait du mal et ces chats sont d'une intelligence et d'une mémoire hors de la norme, ce dont je doute aussi ! des supers chats vengeurs ! ca n'existe pas ! ils sont inoffensifs ! je suis bien placée pour le savoir, vu que tous les matins, je nourris les laissés pour compte de la ferme d'a coté de chez moi. Au début,, ils crachent un peu sur ma chienne (gros beauceron) qui essaie de les renifler ! puis à force de la voir tous les matins, ils finissent par se frotter à elle ! enfin à ses pattes puisqu'elle est beaucoup plus grande qu'eux ! et on dit "chiens et chats" pour dire des gens qui ne s'entendent pas ! bin venez voir ici à 9H30 !
merci de nous tenir au courant des suites de cette histoire
Amitié de Zelda