liposuccion?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

liposuccion?

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mar 23 Juil 2013 08:46

bonjour
j'aimerais savoir si l'une d'entre vous avez eu recours a une liposuccion? et savoir ce qu'il en était apres
j'ai lu beaucoup d'avis sur les forums et pas très enthousiasment entre celle qui reprennent, aux mmee endroits ou celles qui reprennent ailleurs...

je fais attention a mon alimentation et fais un peu de sport mais malgré tout je n'arrive pas a perdre...
benedicte5r

Publicité

Publicité

Re: liposuccion?

UNREAD_POSTde galiem » Mar 23 Juil 2013 09:21

quel endroit ? suite à un régime ou non ?
La lippo ne fait pas maigrir.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mar 23 Juil 2013 09:23

galiem a écrit:quel endroit ? suite à un régime ou non ?
La lippo ne fait pas maigrir.

j'ai été suivi par une nutritionniste il y'a 2 ans, j'avais perdu du poids et ça m'a surtout appris a bien m'alimenter
apres j'ai eu une grossesse, je fais toujours attention a mon alimentation mais j'ai des rondeurs hanches et ventres qui ne partent pas malgré mon alimentation et le sport
benedicte5r

UNREAD_POSTde galiem » Mar 23 Juil 2013 10:00

la lippo c'est souvent et surtout, suite Ă  des amas disgracieux suite Ă  perte de poids, le bidon avec le bourrelet flasque, la peau qui "pend"

ça ne fait pas de miracles, c'est plus esthétique, ça n'enlève pas la graisse à proprement dit

Et qui dit lippo, dit anesthésie, dit hospi, et ce n'est jamais anodin.

Prends rv avec un chir esthétique pour avis, mais attention aux charlatans et belles promesses...
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde benedicte5r » Mar 23 Juil 2013 10:11

galiem a écrit:la lippo c'est souvent et surtout, suite à des amas disgracieux suite à perte de poids, le bidon avec le bourrelet flasque, la peau qui "pend"

ça ne fait pas de miracles, c'est plus esthétique, ça n'enlève pas la graisse à proprement dit

Prends rv avec un chir esthétique pour avis, mais attention aux charlatans et belles promesses...

tu l'as fais?
j'ai bien peur que les chirurgien ne peuvent pas prévoir les apres... et comment savoir si ce n'est pas un charlatan y'en a tellement
benedicte5r

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 23 Juil 2013 10:14

benedicte5r a écrit:
galiem a écrit:la lippo c'est souvent et surtout, suite à des amas disgracieux suite à perte de poids, le bidon avec le bourrelet flasque, la peau qui "pend"

tu l'as fais?
j'ai bien peur que les chirurgien ne peuvent pas prévoir les apres... et comment savoir si ce n'est pas un charlatan y'en a tellement

Ton médecin traitant doit pouvoir t'orienter vers un chirurgien plasticien digne de ce nom.
Mais personnellement, pour avoir travaillé à l'hôpital, je ne prendrais pas le risque d'une anesthésie générale pour des motifs purement esthétiques...même si je comprend bien que cela peut induire un vrai mal-être.
eve150

Retourner vers Discussions diverses