Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Voir en pharmacie, il existe un vernis à ongle prévu pour ça. La particularité est qu'il a un goût abominable donc les doigts ne restent pas longtemps dans la bouche.
Je ne me souviens plus du nom, mais le pharmacien trouvera ça vite fait.
Pas terrible pour un garçon (de mettre du vernis, même s'il est incolore...), mais apparemment ça serait pour une donzelle donc ça devrait bien passer.
MadStef a écrit:Voir en pharmacie, il existe un vernis à ongle prévu pour ça. La particularité est qu'il a un goût abominable donc les doigts ne restent pas longtemps dans la bouche.
Pas terrible pour un garçon (de mettre du vernis, même s'il est incolore...), mais apparemment ça serait pour une donzelle donc ça devrait bien passer.
REINUAS a écrit:MadStef a écrit:Voir en pharmacie, il existe un vernis à ongle prévu pour ça. La particularité est qu'il a un goût abominable donc les doigts ne restent pas longtemps dans la bouche.
j'ai eu ce vernis mais au bout d'un moment on s'y habitue!
par contre a 35 ans je me suis fait poser des faux ongles et là je n'ai pas perdu l'habitude de suite mais le problème c'est que je ne pouvais plus me ronger les ongles
depuis j'ai souvent les doigts a la bouche mais je ne les ronge plus
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités