Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils seront présentés une deuxième fois en principe !
annickdetroyes a écrit:Eh bien dis donc, pas professionnel ton banquier... Ce qui me parait bizarre c'est qu'au départ l'erreur faite a été constatée aussitôt, donc le jour même, les banques n'ont elles pas comme tout le monde le moyen de rectifier avant la mise à jour de la nuit ?
Autrement, pour ce qui est du LDD, je m'en suis ouvert un il y a plusieurs années pour y faire virer mes ODRs et ça fonctionne aussi bien qu'un compte courant ou un LEP, bien sur tu n'auras pas un RIB complet mais c'est à toi à ...
momo35 a écrit:Bonjour
Je ne connais pas ta banque mais si tu clôtures un compte ,tu peux faire suivre les virements qui arrivent vers un autre,c'est souvent le cas lors des divorces,je connais bien une personne qui a récupéré tous ses virements odrs sur son nouveau compte ,franchement je pense que cette personne devrait changer de travail!
bouli 44 a écrit:momo35 a écrit:Bonjour
Je ne connais pas ta banque mais si tu clôtures un compte ,tu peux faire suivre les virements qui arrivent vers un autre,c'est souvent le cas lors des divorces,je connais bien une personne qui a récupéré tous ses virements odrs sur son nouveau compte ,franchement je pense que cette personne devrait changer de travail!
oui je vais voir avec lui, mais peut être ques virements sur comptes sur livret sont juste tolérés, je crois que on a pas le droi de recevoir de virements sur ce genre de compte.
concernant les banques, je trouve que les chatrgés de clientèle sont trop jeunes, je préfère avoir affaire à des gens plus agés, qui ont de l'expérience.
merci de ton avis
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités