votre avis sur enduit extérieur effet pierre

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

votre avis sur enduit extérieur effet pierre

UNREAD_POSTde isis35 » Ven 12 Juil 2013 21:21

Bonjour à tous ,

J'envisage de faire faire un enduit extérieur effet pierre (chaux avec joints dessinés), j'ai vu une entreprise à la foire de Rennes qui présentait des modèles vraiment sympas. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà réalisé ce genre de travaux , si vous etes contents du résultats et si vous connaissez des entreprises qui réalisent ces travaux en Ille et Vilaine. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée .
isis35

Publicité

Publicité

Re: votre avis sur enduit extérieur effet pierre

UNREAD_POSTde annabie » Sam 13 Juil 2013 08:13

moi je l'ai fait faire il y a 5 ans sur ma facade j'en suis tres heureuse cela ne bouge pas ne s'altere pas cela donne une sacrée plus value a ta maison je regrette pas .
annabie

UNREAD_POSTde isis35 » Ven 26 Juil 2013 15:49

Je reviens vers vous en ce qui concerne mon muret effet pierre. J'ai eu un devis hier pour 20m2 : 3800€ !! Bien sur les photos présentées sont superbes , j'ai vraiment envie de le faire mais vu la somme j'hésite vraiment .... N'hésitez-pas à me donner votre avis , je n'en trouve pas beaucoup sur la toile. Outre le rendu final , je m'inquiète aussi du résultat dans le temps.
isis35

UNREAD_POSTde isis35 » Ven 26 Juil 2013 16:09

J'ai oublié de te remercier annabie pour ta réponse, mais j'aimerais avoir d'autres avis, quelqu'un connait-il la société Protechnic à Plénée -Jugon ?
isis35

UNREAD_POSTde isis35 » Ven 26 Juil 2013 16:10

isis35 a écrit:J'ai oublié de te remercier annabie pour ta réponse, mais j'aimerais avoir d'autres avis, quelqu'un connait-il la société Protechnic à Plénée -Jugon ?
J'ai oublié de te remercier annabie pour ta réponse, mais j'aimerais avoir d'autres avis, quelqu'un connait-il la société Protechnic à Plénée -Jugon ? A quelle société t'es-tu adressé ?
isis35

Retourner vers Discussions diverses