Momox ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Momox ?

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 12 Juil 2013 10:03

Qui connait ce site pour revendre des bouquins ? Est-ce que c'est sérieux ?

Pour l'état des livres j'ai regardé dans leurs conditions, mais qui aurait déjà vendu chez eux et eu des refus pour telle ou telle raison, par exemple est-ce qu'un nom inscrit peut en être une ? ou quelques pages légèrement cornées etc...

J'ai plein de manuel scolaires d'années d'édition qu'on ne vend plus ailleurs mais qu'ils reprennent j'aimerais bien tenter.

Merci pour vos éventuelles expériences ([fleurs])
noisette62

Publicité

Publicité

Re: Momox ?

UNREAD_POSTde nallah » Ven 12 Juil 2013 10:15

Fait il y a quelques mois et aucun problème !

Tente tu n'as pas grand chose Ă  perdre...
nallah

UNREAD_POSTde fuyu » Ven 12 Juil 2013 12:43

J'ai déjà vendu chez eux des DVD, aucun problème
fuyu

UNREAD_POSTde garoger » Lun 15 Juil 2013 08:02

je l'ai fait 2 fois en début d'année et aucun PB
garoger

UNREAD_POSTde isis35 » Lun 15 Juil 2013 09:20

Il faut sans doute payer les frais d'envois , non ? Cela vaut-il la peine ?
isis35

UNREAD_POSTde noisette62 » Lun 15 Juil 2013 09:55

merci pour vos différentes réponses, j'ai tenté et je vous ferai part de mes impressions !

Les frais d'envoi sont pris en charge par momox, l'étiquette pour le colissimo est immédiatement imprimable, et ça c'est déjà un bon point ([clapclap])
Les livres ne sont pas pris très chers, mais je suis arrivée à placer quelques invendus que je traîne de brocante en brocante... ça m'évitera les coups de soleil ([rigoler])
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 18 Juil 2013 08:59

J'ai eu leur accord de paiement pour mon envoi, pas eu de problème pour l'état des livres, en bon état mais avec ce que je signalais plus haut, certains avec épaisseur des pages un peu jaunie mais RAS.
Par contre un souci dans mon envoi ils me disent qu'il manque un livre, pas payé bien sûr. Et je suis sûre d'avoir tout listé, compté, vérifié !!
C'est un gros roman du genre pavé, pas moyen de le louper !
Il n'était même pas repris cher par rapport aux autres, je ne comprends donc pas surtout que ce site est donné comme sérieux avec vos avis et tous ceux que j'ai eus ailleurs.
Je me demande si c'est un titre qui aurait plu au déballage et "écarté" volontairement par la personne qui s'est chargée de réceptionner, car je trouve ça très louche ([scrute])
noisette62

UNREAD_POSTde nallah » Jeu 18 Juil 2013 09:23

noisette62 a écrit:J'ai eu leur accord de paiement pour mon envoi, pas eu de problème pour l'état des livres, en bon état mais avec ce que je signalais plus haut, certains avec épaisseur des pages un peu jaunie mais RAS.
Par contre un souci dans mon envoi ils me disent qu'il manque un livre, pas payé bien sûr. Et je suis sûre d'avoir tout listé, compté, vérifié !!
C'est un gros roman du genre pavé, pas moyen de le louper !
Il n'était même pas repris cher par rapport aux autres, je ne comprends donc pas surtout que ce site est donné comme sérieux avec vos avis et tous ceux que j'ai eus ailleurs.
Je me demande si c'est un titre qui aurait plu au déballage et "écarté" volontairement par la personne qui s'est chargée de réceptionner, car je trouve ça très louche ([scrute])

Tu as oublié une option ! LE FACTEUR !!!!!

Tous mes colis arrivent ouverts ou avec un coup de cutter alors.... Momox est sérieux normalement
nallah

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 18 Juil 2013 09:49

d'accord mais j'avais scotché et rescotché avec de l'adhésif bien large. DOnc si ouvert à la réception pourquoi momox ne dit rien à ce sujet ? Un colis ouvert ça se voit !
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Ven 19 Juil 2013 09:18

VOilà, j'ai contacté hier momox en disant que j'étais sûre de mon envoi et leur ai demandé s'il était possible de le contrôler à nouveau. Aujourd'hui mail de leur part pour me dire qu'ils vont me recréditer l'article, tous reçus !

Je pense qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, le "manquant" n'est racheté que 0,54 euro, les autres bien plus chers m'étaient payés. S'ils n'étaient pas réglos ils en aurait choisi un autre ! Je suis contente de leur sérieux en plus le contact s'établit très rapidement. ([clapclap])
noisette62

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 1 AoĂ» 2013 09:54

Je reviens à vous pour momox. Si vous passez par ce site, ils sont sérieux OK. Seulement en trois envois faits, j'en ai eu deux où "un livre manquait à l'envoi"
ils ont été recrédités après réclamation de ma part sans problème, ce n'était qu'une petite somme à chaque fois.

Alors je vous conseille d'imprimer non seulement le bon, mais aussi la liste des livres qu'ils attendent et de tout bien vérifier et cocher en leur signalant par écrit que le nombre correspond bien, car c'est un peu agaçant et je me demande comment ça se passerait si le livre était vendu plus cher
noisette62

Retourner vers Discussions diverses