![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Pour la première fois j'ai fait un petit don pour sauver deux poneys de l'abattoir, il ne reste plus que 12 heures pour les sauver, on peut faire un don de 3 €, ce n'est pas grand chose mais les petites rivières font des grands fleuves.
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
droopy52 a écrit:([clindoeil]) Pensez à faire un petit clic sur clicanimaux.com, cela n'engage à rien et cela permet de nourrir les pauvres bêtes qui sont abandonnées, blessées.
Pour la première fois j'ai fait un petit don pour sauver deux poneys de l'abattoir, il ne reste plus que 12 heures pour les sauver, on peut faire un don de 3 €, ce n'est pas grand chose mais les petites rivières font des grands fleuves.Merci à tous ceux qui aiment les animaux.
droopy52 a écrit:Merci pour ces adresses,je viens de regarder le site les deux poneys sont presque sauvés, il faudrait encore quelques clics
S'il vous plait faites un petit effort, cela prend 5 minutes de votre temps et cela peut sauver des vies.
Merci Ă tous
mimi44 a écrit:je remonte le message, car je viens de découvrir ce site c'est hallucinant de voir ce que l'être humain peut faire subir à ces pauvres bêtes...
je cliquerai tous les jours maintenant, ca prends que quelques secondes, j'ai aussi donné des petits dons pour 3 chats qui me semblaient les plus urgents c'est pas grand chose mais c'est toujours mieux que rien
Ă vos clics Ă vos clics
http://www.clicanimaux.com/index.php
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: mermozette et 4 invités