Problème remboursement 3 suisses

Bonjour,
J'ai un petit souci avec les 3 suisses, j'ai passé dernièrement une commande de 2 articles, dont 1 que j'ai retourné car il ne convenait pas, je leur ai demandé un remboursement, cela va faire presque un mois qu'ils ont eu le retour et je n'avais toujours rien, alors je les ai contacté par mail en leur demandant où ça en était. Et ils me répondent que je vais bientot (quand???) recevoir un bon d'achat, sauf que.... j'ai payé une partie en bons d'achat et une partie en CB, et ça ne m'intéresse pas d'avoir des bons d'achat chez eux car je suis déçue de leurs articles, alors je leur ai fait savoir que je ne voulais pas de bon d'achat mais un remboursement comme précisé sur le bon de retour, et là, ils me répondent que le règlement principal ayant été fait en bons d'achats ils ne peuvent me faire qu'un remboursement en bons d'achat. Eventuellement si cela avait été précisé dans les conditions générales de vente, je me serais fait une raison mais cela n'est écrit nul part sauf dans leur mail. D' après vous que puis je faire pour me faire rembourser, ont-ils le droit d'appliquer "leur" règle sans que le client puisse en être informé et commander en toute connaissance de cause ?
J'ai un petit souci avec les 3 suisses, j'ai passé dernièrement une commande de 2 articles, dont 1 que j'ai retourné car il ne convenait pas, je leur ai demandé un remboursement, cela va faire presque un mois qu'ils ont eu le retour et je n'avais toujours rien, alors je les ai contacté par mail en leur demandant où ça en était. Et ils me répondent que je vais bientot (quand???) recevoir un bon d'achat, sauf que.... j'ai payé une partie en bons d'achat et une partie en CB, et ça ne m'intéresse pas d'avoir des bons d'achat chez eux car je suis déçue de leurs articles, alors je leur ai fait savoir que je ne voulais pas de bon d'achat mais un remboursement comme précisé sur le bon de retour, et là, ils me répondent que le règlement principal ayant été fait en bons d'achats ils ne peuvent me faire qu'un remboursement en bons d'achat. Eventuellement si cela avait été précisé dans les conditions générales de vente, je me serais fait une raison mais cela n'est écrit nul part sauf dans leur mail. D' après vous que puis je faire pour me faire rembourser, ont-ils le droit d'appliquer "leur" règle sans que le client puisse en être informé et commander en toute connaissance de cause ?