Sujet de départ : Origine des pseudo (2009/2010)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sujet de départ : Origine des pseudo (2009/2010)

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 10 Juin 2013 17:33

J'ai retrouvé un produit "1er achat remboursé" de 1997 et voulais le mettre dans le musée mais l'offre n'est "pas assez ancienne", par nostalgie j'ai consulté à nouveau les offres présentes et n'avais pas réalisé auparavant que certains membres anciens faisaient toujours partie de "la confrérie", participants ou non sur les forum, si certains ne sont jamais allés le consulter c'est l'occasion, c'est en passant par "atchoum77" qui a "alimenté ce musée en grande partie"que je suis remonté à ce topic et ai également eu l'agréable surprise qu'atchoum77 était encore présent sur le site pas plus tard qu'aujourd'hui !

mikiti a écrit:qui s'adresse aux personnes du forum qui ont un pseudo avec un chiffre ([fleurs])
A quoi correspond ce chiffre car souvent il ne correspond pas au département comme nono31 qui n'est pas de Toulouse mais de Paris ([interrogation])
Est-ce que c'est votre âge...etc... ([interrogation])
Ce serait sympa d'avoir une tite explication sur les pseudos de chacun ([YouHouuu])

Pardon nono31 tu es de la seine maritime comme mon mari qui s'appelle aussi Bruno(je suppose que toi aussi)

J'édite : Ben zut, je n'ai pas réussi à mettre tout le topic ! ([boude])

Mais vous pouvez retrouver ce fil de discussion en tapant "une tite question toute bête" dans "recherchez" en haut à droite sur la page des forum, il s'agit d'un message de mikiti en date du Jeu 3 déc 2009 à 12:17.

Désolée de n'avoir pu faire mieux... :-?
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Sujet de départ : Origine des pseudo (2009/2010)

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 10 Juin 2013 17:49

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

une tite question toute bĂŞte

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 10 Juin 2013 17:50

mikiti a écrit:qui s'adresse aux personnes du forum qui ont un peudo avec un chiffre ([fleurs])
A quoi correspond ce chiffre car souvent il ne correspond pas au département comme nono31 qui n'est pas de Toulouse mais de Paris ([interrogation])
Est-ce que c'est votre âge...etc... ([interrogation])
Ce serait sympa d'avoir une tite explication sur les pseudos de chacun ([YouHouuu])

Pardon nono31 tu es de la seine maritime comme mon mari qui s'appelle aussi Bruno(je suppose que toi aussi)

Merci, tu es un ange ! ([super]) ([fleurs]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
annickdetroyes

Re: Sujet de départ : Origine des pseudo (2009/2010)

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 10 Juin 2013 18:16

je verrouille ici vu qu le sujet d'origine est relancé ([clindoeil])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Retourner vers Discussions diverses