comment interdire et ne pas recevoir des mails précis?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

comment interdire et ne pas recevoir des mails précis?

UNREAD_POSTde helene37 » Lun 10 Juin 2013 14:23

Un importun m'envoie des mails. Bien sûr, ils arrivent dans "indésirables", mais existe-t-il une façon de ne rien recevoir et que les mails lui soient retournés?
Cette personne sait-elle que ses mails ne sont pas ouverts? et qu'ils arrivent dans "indésirables"?
helene37

Publicité

Publicité

Re: comment interdire et ne pas recevoir des mails précis?

UNREAD_POSTde marielala » Lun 10 Juin 2013 14:29

helene37 a écrit:Un importun m'envoie des mails. Bien sûr, ils arrivent dans "indésirables", mais existe-t-il une façon de ne rien recevoir et que les mails lui soient retournés?
Cette personne sait-elle que ses mails ne sont pas ouverts? et qu'ils arrivent dans "indésirables"?

j avais déja posé la quest° à quelqu un.Non la personne ne sait pas que ses e mails sont mis dans les "spams"
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 10 Juin 2013 14:32

Non l'expéditeur ne sait pas si les messages sont lus ou non mais je viens de regarder dans ma boite, apparemment si je remets en indésirable ça me dit que ça bloque les e-mail de cet expéditeur mais je ne sais pas s'ils lui sont retournés.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde stamb » Lun 10 Juin 2013 14:48

J'ai ce problème depuis plusieurs mois avec des mails écrits en chinois et que je n'arrive pas à faire bloquer automatiquement dans les spams par le serveur.
Si vous avez des solutions je suis preneuse,il y a des jours où c'est pénible.
stamb

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 10 Juin 2013 15:27

helene37 a écrit:Un importun m'envoie des mails. Bien sûr, ils arrivent dans "indésirables", mais existe-t-il une façon de ne rien recevoir et que les mails lui soient retournés?

Si cette personne utilise toujours la même boîte mail pour t'écrire, il est en principe possible de configurer ta boîte pour que ses messages soient automatiquement et définitivement supprimés. L'expéditeur ne saura pas que tu n'as jamais reçu ses mails.

La façon de procéder dépend de ton prestataire de mail. Par exemple :
- dans gmail, il faut aller dans les paramètres puis "Filtres" ; on peut ensuite créer et configurer le(s) filtre(s) comme on veut
- dans orange : aller dans "Mes préférences", "gérer ma liste rouge et ma liste verte" et enfin "liste rouge"
- je ne connais pas la procédure chez les autres prestataires, précise le tien et ceux qui connaissent pourront te renseigner.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

Retourner vers Discussions diverses