Page 1 sur 1

ST BESTRON Merci

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Juin 2013 08:26
de couderle
Bonjour
j ai fait l'achat il y plusieurs années d 'un Wook électrique , le bouton de direction de cuisson style bouchon a du tomber et je me servais de l'appareil avec une pince pour pouvoir le faire tourner sur la cuisson souhaitée.
J'ai envoyé un mail a la société Bestrom pour savoir comment je pouvais me procurer cette pièce.
En retour j'ai eu un mail me demandant mon adresse et dans la semaine j'ai eu la pièce offerte.
Je tenais à le signaler car on râle souvent mais cela doit pas nous empêcher de reconnaitre quand il y a aussi un geste gentil et commercial.
Moi j'ai beaucoup apprécié et je tenais a le faire partager avec vous .
Bonne fin de semaine

Re: ST BESTRON Merci

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Juin 2013 14:59
de clauver
Tout à fait d'accord ! Nous sommes souvent prompts à nous plaindre,mais on ne pense pas (assez)à dire notre satisfaction.En avril ,j'ai commandé,par téléphone ,un gâteau d'anniversaire dans une pâtisserie que je fréquente très peu.Tout le monde a apprécié le gâteau (moi la 1° ! ). J'ai rappelé pour leur dire notre satisfaction: ils étaient très contents et ont déploré que peu de gens leur fassent un retour (en bien ou en mal ,m'ont-ils dit ), ce qui leur permettrait d'améliorer leurs prestations.