Page 1 sur 14

FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 11:10
de dédé57
Bonjour,

Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?

En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?

Bon courage

Re: TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 12:04
de nono31
dédé57 a écrit:Bonjour,

Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?

En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?

Bon courage


([tranquile]) Pas de panique dédé57car, lorsque un gestionnaire a fermé les offres en cours qu'il avait ont été dispatchées à d'autres gestionnaires comme Post'Up Europe (entre autres) par exemple ! ([coche])

Re: TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 12:17
de dédé57
nono31 a écrit:
dédé57 a écrit:Bonjour,

Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?

En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?

Bon courage


([tranquile]) Pas de panique dédé57car, lorsque un gestionnaire a fermé les offres en cours qu'il avait ont été dispatchées à d'autres gestionnaires comme Post'Up Europe (entre autres) par exemple ! ([coche])


Il faut espérer nono31 car cela fait pas mal d'offres : method , aoste, bridou etc....
Ce qui m'inquiète le plus c'est l'offre LUTTI qui démarre

Re: TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 12:51
de marielala
dédé57 a écrit:Bonjour,

Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?

En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?

Bon courage


Il est toujours possible de les contacter par e mail. Je viens de le faire pour 2 demandes en instance alors Wait & see ...............

Re: TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:07
de MadStef
- un envoi du "Flash" est en cours concernant ce problème. Vu le nombre d'abonnés, l'envoi va prendre plusieurs heures

- j'ai mis l'info en page d'accueil du site, rubrique "News"

- je mets la présente discussion en annonce générale, visible depuis tous les sous-forums

- toutes les offres "Touche Etoile" en cours de validité ont été basculées en rubrique "Méfiance".

- le répondeur en question indique qu'on peut contacter Touche Etoile sur l'adresse contact-te@touche-etoile.fr

- conservez une copie de toutes vos demandes de remboursement adressées à ce gestionnaire
=> Une ODR engage la marque, les remboursements devraient en principe être honorés. Sous quelle forme ? Mystère pour le moment... Mais il vaut mieux avoir une copie pour pouvoir réclamer si besoin.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:17
de Cnanou1295
Bonjour
([arf]) et bien je ne m'étonne plus à présent car voilà 8 jours que je tente des les joindre pour un remboursement! Idem j'ai le répondeur et encore mieux mardi 21 j'avais ce dernier qui me disait que touche étoile était fermé en raison de la Pentecôte!!
attention à ceux qui ont fait l'offre chiffonnades sur 1 seul ticket = car je n'ai reçu qu'un seul remboursement sur les 2 ([mauvais])
Donc j'ai l'impression que je peux d'ores et déjà mettre une croix sur mon remboursement ([grrr])
Bon courage à tous!

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:20
de ChrysSs
Heureusement pour moi j'ai acheter que deux produits venant de Touche Etoile, mais je voulais aussi en faire profiter mon entourage et du coup je pense que je ne vais pas continuer..
J'espère juste qu'ils vont me remboursé mes produits en cours.

Si vous avez d'autre info, je vais suivre ce lien :)

Si quelqu'un reçoit un remboursement de leurs part vous pouvez nous prévenir SVP

J'ai envoyés mon premier remboursement le 13 mai, donc je verrai bien se que ça donne dans un mois ^^

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:30
de marielala
ChrysSs a écrit:Si quelqu'un reçoit un remboursement de leurs part vous pouvez nous prévenir SVP



actuellement cela ne prouvera rien car entre l emission d un virement et les virements sur nos comptes il s ecoule souvent plus de 10 jours.
Donc si je reçois les deux qui me manque actuellement ces jours ci est ce avant ou apres la fermeture du site ?
Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:32
de azrael
pour l'instant le chorizo et les chiffonades n'ont pas ete rembourses pour moi !

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:51
de jkirsch
marielala a écrit:Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....

Si la boite postale n'a pas été conservée, le courrier devrait te revenir en indiquant que le destinataire n'existe pas.
Ce qui serait plus préoccupant, ce serait que la boite postale existe toujours, mais que le courrier ne soit plus ouvert.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 13:57
de marielala
Depuis plus de 20 ans que j envoie des ODR, je poste toujours mes envois quelques jours avant la date limite - sauf envois dans un délai précis - car bien souvent les gestionnaires ne reçoivent les fonds qu a la clôture de l opérat°- en effet je préfère avoir mes enveloppes chez moi qu en instance chez le gestionnaire
Mais dans ce cas précis je pense qu il va falloir envoyer les demandes rapidos.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 14:06
de marioli23
La société est toujours ''en vie'' au 27 mai selon les sites spécialisés ; pas de redressement ou de liquidation...

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 14:38
de val94
Le 11 avril 2013, le Directeur Général a démissionné, mais aucun signe de fermeture de la société.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 14:40
de MadStef
marioli23 a écrit:La société est toujours ''en vie'' au 27 mai selon les sites spécialisés ; pas de redressement ou de liquidation...

Oui, mais s'ils annoncent la fermeture de leur société sur leur répondeur c'est bien qu'il doit se passer quelque chose de pas trop normal...

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 15:32
de marielala
Mon envoi du 9/04 pour La pause saucisson Cochonou a été remboursé le 15/05

en attente actuellement

2604 TOUCHE ETOILE 7106 Bâton de Berger Justin Bridou Mini au poulet 2,4
2604 TOUCHE ETOILE 7121 Noix de Chorizo Aoste sélection 4,15

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 15:39
de julie13
dédé57 a écrit:Bonjour,

Je viens d'appeler le 0328333222 et je tombe sur un répondeur qui dit que la Société Touche Etoile a cessé son activité.
Je viens d'en informer le chef pour voir s'il est au courant.
Que vont devenir nos remboursements en cours (méthod,aoste,bridou,etc...) ?

En plus l'a dernière offre Lutti est géré par eux; vont-ils la valider ?

Bon courage


bonjour,
je l'ai avais relancé pour plusieurs vieux remboursements que je n'ai pas reçus et je n'ai jamais obtenu de réponse, je sais pourquoi maintenant, attendons nous verrons bien, et si c'est perdu tant pis cela fait partie des "risques du métier"

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 16:56
de lelutinrose
en attendant plus d'info, notamment sur l'adresse postale car j'ai 2 demandes à envoyer.
Cochonou la pause saucisson et les rolls de justin bridou.
Je préfère attendre et les garder en attendant.... ([arf])

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 17:05
de missopium
jkirsch a écrit:
marielala a écrit:Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....

Si la boite postale n'a pas été conservée, le courrier devrait te revenir en indiquant que le destinataire n'existe pas.
Ce qui serait plus préoccupant, ce serait que la boite postale existe toujours, mais que le courrier ne soit plus ouvert.


Encore faut il qu il y ait notre adresse au dos ce que je fais rarement vu le nombre de courrier ([mauvais])

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 17:36
de marielala
lelutinrose a écrit:en attendant plus d'info, notamment sur l'adresse postale car j'ai 2 demandes à envoyer.
Cochonou la pause saucisson et les rolls de justin bridou.
Je préfère attendre et les garder en attendant.... ([arf])


moi j hesite entre envoyer ce qui me reste ou attendre mais je penche pour la 2eme solut°

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 17:43
de thrifty
Bonjour,

Je viens de voir que l'offre Sader a été basculée dans la catégorie méfiance avec l'indication que Touche Etoile aurait cessé son activité.
Pourtant le gestionnaire de Sader est Soft Promo.

Erreur de basculement ou est ce le même gestionnaire sous un autre nom ?

S'il s'agit du même gestionnaire je vais aller à Castorama me faire rembourser le produit au lieu de faire une lettre pour le gestionnaire.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 17:44
de marielala
thrifty a écrit:Bonjour,

Je viens de voir que l'offre Sader a été basculée dans la catégorie méfiance avec l'indication que Touche Etoile aurait cessé son activité.
Pourtant le gestionnaire de Sader est Soft Promo.

Erreur de basculement ou est ce le même gestionnaire sous un autre nom ?

S'il s'agit du même gestionnaire je vais aller à Castorama me faire rembourser le produit au lieu de faire une lettre pour le gestionnaire.


Merci -il doit y avoir une erreur je vais prévenir Madstef

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Lun 27 Mai 2013 20:40
de jkirsch
missopium a écrit:
jkirsch a écrit:
marielala a écrit:Ce qui est plus préoccupant c est de savoir si Touche Etoile a conservé sa boite postale pour recevoir les offres en cours comme Lutti etc ....

Si la boite postale n'a pas été conservée, le courrier devrait te revenir en indiquant que le destinataire n'existe pas.
Ce qui serait plus préoccupant, ce serait que la boite postale existe toujours, mais que le courrier ne soit plus ouvert.

Encore faut il qu il y ait notre adresse au dos ce que je fais rarement vu le nombre de courrier ([mauvais])

S'il n'y a pas l'adresse au dos, ils ont un service spécialisé qui ouvre les courriers et regarde s'il y a une adresse à l'intérieur.
Dans le cas d'une ODR, elle y est nécessairement, ça mettra donc juste un petit peu plus de temps à revenir.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Mai 2013 11:04
de dédé57
Bonjour,

Je viens d'avoir des réponses rassurantes concernant AOSTE, METHOD et LUTTI concernant les remboursements en attente.

Pour AOSTE - BRIDOU - COCHONOU la société AOSTE est à la recherche d'un nouveau prestataire pour effectuer les demandes en attente. On aura un courrier informatif.
Toutes les demandes correctes seront honorées mais il faudra patienter encore 6 à 8 semaines vu le nombre de demandes.

Pour METHOD ils sont également à la recherche d'un nouveau prestataire pour régler au plus vite les demandes en attente.

Pour LUTTI ceux qui ont déjà envoyé leur demande il n'y a pas de souci leur dossier sera transmis au nouveau prestataire et quant aux autres il faut attendre l'adresse du nouveau prestataire pour envoyer les demandes.
Dès que j'ai cette adresse je vous la communiquerai.

Ouf les affaires ont l'air de s'arranger.
Bonne journée tlm.

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Mai 2013 11:26
de val.elvira
Merci beaucoup Dédé57 pour ces informations rassurantes ([fleurs])

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTPosté: Mar 28 Mai 2013 11:32
de coucou
dédé57 a écrit:Bonjour,

Je viens d'avoir des réponses rassurantes concernant AOSTE, METHOD et LUTTI concernant les remboursements en attente.

Pour AOSTE - BRIDOU - COCHONOU la société AOSTE est à la recherche d'un nouveau prestataire pour effectuer les demandes en attente. On aura un courrier informatif.
Toutes les demandes correctes seront honorées mais il faudra patienter encore 6 à 8 semaines vu le nombre de demandes.

Pour METHOD ils sont également à la recherche d'un nouveau prestataire pour régler au plus vite les demandes en attente.

Pour LUTTI ceux qui ont déjà envoyé leur demande il n'y a pas de souci leur dossier sera transmis au nouveau prestataire et quant aux autres il faut attendre l'adresse du nouveau prestataire pour envoyer les demandes.
Dès que j'ai cette adresse je vous la communiquerai.

Ouf les affaires ont l'air de s'arranger.
Bonne journée tlm.



Bonjour,

Merci Dédé.

Pour Aoste, Cochonou et Bridou y aura t-il une nouvelle adresse ou doit-on envoyer à l'adresse actuelle ??

Merci à toi.