Page 1 sur 1

Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 09:26
de tididi
Pour ses 13 jours anniversaire, Espace Emeraude a sorti un 16 pages (que vous avez peut être reçu) valable du 15 mai au 1ier juin. J'y suis allé le 17 pour avoir une des deux remorques en promo : 549€ (+ bâche + roue jockey + roue secours+ support) en page 1 ou 749€ plus grande avec les mêmes avantages en page 13. Arrivé sur place(20min) on m'annonce qu'ils n'en ont plus, mais y a le stock habituel, certes plus cher et sans avantage. Je fais remarqué qu'on est le surlendemain de l'annonce et qu'en dernière page il est écrit "Si malgré les dispositions d'approvisionnement, un produit venait à manquer, nous nous efforcerons de vous le fournir dans les meilleurs délais, au même prix". Le vendeur me dit "qu'entre ce qui est écrit et ce qui se fait…" Je lui dis c'est pas grave je commande. Il me répond "ça risque de prendre au moins des semaines sinon des mois"… Je commande quand même et ajoute la date de la commande qu'il avait oubliée (intentionnellement?) sur le bordereau. Voilà l'expérience.. J'avoue que la moutarde m'a un peu monté au nez et que sur le coup j'avais envie d'appeler un huissier le 2 juin pour constater qu'il n'a vendu aucune remorque, puisqu'il n'en a commandé aucune… Si vous avez des idées de pressions au cas où il annule la commande, je suis preneur. Merci

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 09:36
de marioli23
Tu as eu raison de faire pression. Ils doivent honorer leur catalogue. Tu n'as pas demandé à voir un responsable? Tu as gardé un exemplaire du bon de commande?

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 09:52
de tididi
Oui j'ai le catalogue et le double du bon de commande. Ce qui fait que je pense avoir la remorque mais j'aimerai aussi qu'il se fasse un peu taper sur les doigts pour se foutre de la gueule du monde comme on dit poliment!

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 09:59
de lili85
Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus à part faire constater ce problème aux fraudes par exemple.

Perso j'ai régulièrement ce genre de problème avec confo qui fait des catalogues nationaux mais n'envoient pas tous les produits présent dedans à tous ses confos en fonction de leur taille. Donc souvent le produit qui m'intéresse dans le catalogue (souvent des produits "new york alors que ça se vend comme des petits pains) ne sont pas présent dans mon confo et ils ne peuvent pas les commander. C'est limite de la publicité mensongère !!

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 10:02
de marioli23
Et bien il faut faire pression car ils sont dans l'obligation de fournir le produit du catalogue oui le remplacer pas un produit équivalent.

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 11:14
de gone69
Tu prends n'importe quel catalogue d'hypermarché où cette phrase est marquée. Si le produit en promotion n'est pas habituellement suivi au long de l'année, JAMAIS ma commande n'a été suivie d'effet.
Tu peux éventuellement porté plainte auprès de la répression des fraudes.

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Mai 2013 11:55
de osiris
gone69 a écrit:Tu prends n'importe quel catalogue d'hypermarché où cette phrase est marquée. Si le produit en promotion n'est pas habituellement suivi au long de l'année, JAMAIS ma commande n'a été suivie d'effet.
Tu peux éventuellement porté plainte auprès de la répression des fraudes.

leclerc, inter... résultat, on ne passe plus commande, ils sont tranquille !