Page 1 sur 1

Besoin d'aide sur un produit avec SOGEC GESTION

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Mai 2013 14:18
de DOMI66
Sogec gestion m'a envoyé un courrier disant que "l'offre promotionnelle est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer":je suis sùre de ne pas l'avoir fait plusieurs fois car lorsque j' achète mon produit, je le renvoie tout de suite,et je l'inscrit sur un carnet pour vérifier si j'ai bien été remboursé.Donc je ne peux pas l'avoir fait deux fois, si non je m'en serais rendu compte! De plus, ils ne m'ont pas renvoyé le doublon comme ils le font habituellement? Et pour finir, sur le courrier, il n'y a pas de numéro de téléphone où je pourrais les contacter.
Quelqu'un aurait-il leurs coordonnées téléphoniques, merci de me répndre.
PS: S427 FOND DE VEAU SATISFAIT ET REMBOURSE VAGUE1.
Est-ce habituel chez eux? ([interrogation])

Re: Besoin d'aide sur un produit avec SOGEC GESTION

UNREAD_POSTPosté: Lun 13 Mai 2013 14:34
de marielala
DOMI66 a écrit:Sogec gestion m'a envoyé un courrier disant que "l'offre promotionnelle est limitée à un seul remboursement d'un produit par foyer":je suis sùre de ne pas l'avoir fait plusieurs fois car lorsque j' achète mon produit, je le renvoie tout de suite,et je l'inscrit sur un carnet pour vérifier si j'ai bien été remboursé.Donc je ne peux pas l'avoir fait deux fois, si non je m'en serais rendu compte! De plus, ils ne m'ont pas renvoyé le doublon comme ils le font habituellement? Et pour finir, sur le courrier, il n'y a pas de numéro de téléphone où je pourrais les contacter.
Quelqu'un aurait-il leurs coordonnées téléphoniques, merci de me répndre.
PS: S427 FOND DE VEAU SATISFAIT ET REMBOURSE VAGUE1.
Est-ce habituel chez eux? ([interrogation])



Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le bon forum